Comment convaincre quelqu'un à l'exercice
1
aborder le sujet doucement. Souvent, l'opinion d'une personne sur la condition physique sont colorées par sa propre perception de soi. Par exemple, une personne qui a constamment manqué cours de gym à l'école secondaire peut sentir qu'il est tout simplement incompétent athlétiquement. Une autre personne pourrait associer à l'exercice d'haltérophilie et de musculation et de trouver l'idée attrayante.
2
Partagez vos propres expériences personnelles avec l'exercice. Peut-être que vous avez commencé un programme de remise en forme pour perdre du poids et réussi. Non seulement vous êtes kilos en moins, mais vous vous sentez plus confiant et énergique. Pensez aux avantages inattendus de votre programme de remise en forme. Peut-être que vous passez plus de temps à jouer avec vos enfants et peut mieux se concentrer au travail.
3 Liste
les faits. Les bienfaits de l'activité physique sont indéniables. L'exercice régulier peut aider à prévenir ou gérer une myriade de maladies comme l'hypertension artérielle, le diabète de type 2, la dépression, l'arthrite, le cancer et les maladies cardiaques. En outre, l'activité physique sert de rappel de l'humeur naturelle et aphrodisiaque et peut améliorer la qualité du sommeil, selon le site de la Mayo Clinic.
4
Brainstorm différentes formes d'exercice. Votre ami peut s'opposer à devenir un rat de gymnase, mais il ya plus à la forme de tapis et haltères. Proposer des activités telles que le cyclisme, la natation, cours de danse, le kickboxing et le jardinage. Continuer d'offrir des idées jusqu'à ce que vous installez sur quelque chose que votre ami trouverait agréable.
5
Devenir un partenaire d'exercice. Commencer un programme d'exercice sur votre propre peut être intimidant et écrasante. Offre pour accompagner votre ami pour les cours de gymnastique et de fitness au moins jusqu'à ce qu'elle se sent à l'aise dans ce nouvel environnement.