Les choses à transporter pour exercice dans le gymnase
Apportez une bouteille d'eau avec vous au gymnase afin que vous puissiez rester hydraté. Rester hydraté pendant l'exercice est essentiel, parce que, selon l'American College of Sports Medicine, la déshydratation peut affecter négativement votre performance sportive et détente fatigue musculaire, une mauvaise coordination et des crampes. Ils recommandent de boire jusqu'à 8 onces d'eau pour chaque 15 à 20 minutes d'exercice au cours d'une séance d'entraînement de 60 minutes. Pour plus des séances d'entraînement, ils recommandent de boire une boisson pour sportifs à la place. Avoir votre propre bouteille d'eau est aussi plus hygiénique que l'utilisation de la fontaine d'eau de la salle de gym
Hygiène
prendre au moins deux serviettes avec vous à la salle de gym -. Une lingette pour la sueur de ton visage, et l'autre pour essuyer la machine une fois que vous avez terminé. Vous pouvez également utiliser spray désinfectant et des serviettes en papier, si votre salle de gym leur fournit. Si vous prévoyez de prendre une douche dans la salle de gym après votre séance d'entraînement, pensez à apporter une serviette supplémentaire. Une petite bouteille de désinfectant pour les mains ou lingettes désinfectantes peut également être utile après avoir éternué ou toussé. Aussi, apportez votre propre flip-flops, déodorant, savon, maquillage et brosse à cheveux.
Musique
Bien que de nombreux gymnases jouer de la musique, apportant un lecteur MP3 avec vos morceaux préférés peuvent influer positivement sur votre séance d'entraînement. Selon le Conseil américain sur l'exercice, écouter de la musique stimule de vous déplacer au rythme et vous distrait de l'inconfort de l'exercice. En outre, plus le battement, le plus intense de votre entraînement sera. Temps peut sembler aller plus vite et l'exercice devient plus agréable. Apportez un casque, parce que tout le monde ne peut que votre playlist.
Workout accessoires
Si vous ne souhaitez pas utiliser les tapis fournis par la salle de gym, apportez votre propre séance d'entraînement natte. Aussi, si vous préférez utiliser des bandes d'exercice ou une corde à sauter, apporter le vôtre si le gymnase ne leur donne pas. Pour garder une trace de votre rythme cardiaque et le progrès de l'exercice, un moniteur de fréquence cardiaque et le journal d'exercice venir dans maniable. D'autres accessoires que vous voudrez peut-être utiliser les gants d'entraînement pour protéger vos mains lorsque vous soulevez des poids, sangles pour sécuriser votre grip, une ceinture de formation pour le bas du dos ou du genou soutien enveloppements pour soutenir vos articulations du genou.