Étapes à suivre pour aller de Couch Potato pour Getting in Shape
Être en bonne forme physique est bien plus qu'un simple problème cosmétique. Selon les recherches discuté à la Harvard School of site Web de Santé Publique, menant une vie sédentaire généralement présente des risques de santé précis, même si vous exercez assez souvent et ne portez pas de poids supplémentaire. Les chercheurs présument que la position assise pendant de longues périodes ininterrompues, des modifications du temps de votre métabolisme de façon à accroître votre risque de diabète, les maladies cardiaques, l'obésité et peut contribuer au développement de certaines maladies chroniques.
Testez vos Fitness Niveau
Avant de commencer tout programme d'exercice, il est important d'avoir une idée générale de votre état de santé et le niveau de remise en forme, surtout si vous avez des problèmes de santé tels que l'asthme, le diabète ou l'hypertension artérielle existant ou se rétablissent de la chirurgie ou de toute condition qui peut être affecté par un changement dans les niveaux d'activité. Vous avez un médecin vous évaluer pour toutes les maladies chroniques. Sinon, vous pouvez vérifier votre propre niveau de forme physique par la marche. Si vous pouvez marcher à un rythme modéré pendant 10 minutes tout en étant capable de mener une conversation normalement, vous pouvez probablement commencer un programme de remise en forme.
Ensemble réaliste objectifs
Votre objectif final devrait inclure un mode de vie actif qui comprend 30 minutes d'exercice modéré à vigoureux tous les jours, ainsi que deux à trois séances hebdomadaires d'entraînement de la force qui implique huit à 10 exercices pour chacun des principaux groupes musculaires. Vous avez également besoin de s'étirer pendant cinq minutes après chaque séance d'entraînement pour garder vos muscles et articulations flexibles et souples. Tous ensemble, cela peut sembler écrasante, mais vous pouvez commencer plus simplement. Marcher pendant 30 minutes chaque jour est une bonne façon de commencer.
Démarrer avec Aerobic Exercise
exercice aérobie, qui s'appelle également cardio, est une activité qui utilise les grands groupes musculaires à plusieurs reprises pour une période de temps prolongée, rendant ainsi plus difficile que vous respirez. Cela inclut une grande variété d'exercices de marche de sports vigoureux comme le cyclisme ou le tennis à l'entraînement intense présenté sur DVD ou donnés à des centres de conditionnement physique. L'exercice aérobie renforce le muscle cardiaque. Il oxygéner votre sang aussi, augmente la circulation sanguine et aide à renforcer vos poumons. Les bonnes nouvelles pour les téléphages, c'est que vous pouvez commencer lentement en marchant pendant 30 minutes chaque jour et augmenter à partir de là. Vous pouvez même diviser les 30 minutes plusieurs sessions plus courtes tout au long de la journée.
Ajouter anaérobie exercice
exercice anaérobie présente des avantages complémentaires à celles de l'exercice aérobie. Simplement défini, l'exercice anaérobie nécessite de courtes périodes d'effort, comme lever des poids ou sprint. Exercices de musculation aident à créer le tissu musculaire maigre, ce qui vous aide à brûler plus de calories, même au repos. Si vous n'avez jamais soulevé des poids, commencer avec des poids qui sont environ 2 à 5 livres et tirer pour 6 à 8 répétitions de chaque exercice suivie de cinq minutes d'étirements. Faites ceci une fois par semaine pour commencer, puis augmenter l'intensité de votre poids et de la fréquence que vous devenez plus fort et plus en forme.
Comprendre la nutrition
Tout l'exercice dans le monde ne vous aidera pas à se mettre en forme si vous ne donnez pas à votre corps la nutrition dont il a besoin. Mais ne vous faites pas fou en essayant de compter les calories ou de s'en tenir à un régime à la mode. Commencez graduellement en faisant de petits changements. Le plus grand et le plus simple changement que vous pouvez faire est d'arrêter de manger des aliments transformés en faveur des aliments qui sont frais et varié en couleur, la texture et le type. Mangez de petites portions de protéines maigres, des grains entiers, les légumes et les fruits frais, les haricots, les noix, les graines et les graisses saines telles que celles trouvées dans l'huile d'olive et les avocats. Buvez de l'eau au lieu de boissons gazeuses et de manger des fruits plutôt que des biscuits. Modifier un élément de chaque repas, par exemple, avoir pain de grains entiers au lieu de pâtisseries grillées; une enveloppe dinde, laitue et tomate au lieu d'un hamburger pour le déjeuner et le poulet grillé ou poisson au lieu de versions frits. Travailler à partir de là à changer vos habitudes et de développer de nouveaux favoris.