Comment construire les muscles rapides avec des exercices
1
Planning trois séances d'haltérophilie de 30 minutes par semaine. Assurez-vous de les espacer, que vos muscles ont besoin de temps pour guérir et récupérer après chaque séance d'entraînement hard-core.
2
faire des pompes quand vous le pouvez. Allongée sur le ventre et placez vos mains paumes vers le bas en dessous de vos omoplates. Poussez vers le haut avec vos bras, en gardant votre dos le plus plat possible et vos orteils plantés juste derrière vous. Faire autant de push-ups que vous pouvez en une minute. Pour ce faire, chaque fois que vous le pouvez - avant de sauter dans la douche, après que vous sortez du lit ou avant de ramper po
3
Mélangez votre routine d'haltérophilie. Si vous allez pour la masse musculaire et la masse, lever de poids lourd avec moins de répétitions, mais si vous voulez la masse musculaire maigre, pensez à un poids plus léger et augmenter vos répétitions.
4
Essayez pull-ups. Votre propre corps est l'un des meilleurs poids que vous pouvez utiliser. En remplissant pull-ups, vous êtes en utilisant votre propre poids corporel pour faire travailler vos muscles. Essayez de pronation et sournoise pull-ups, et même essayer différentes distances d'adhérence, tels que gros poignée pull-ups et prolongée poignée pull-ups, où vos mains sont aussi éloignés de la barre de traction que vous pouvez les obtenir.
5
reposer vos muscles. Rappelez-vous que vos muscles ont besoin de temps pour récupérer et reconstruire, il ne faut pas programmer exercice de musculation dos à dos. Donnez à vos muscles une pause d'une journée entre les deux, et d'envisager un repas riche en protéines après l'entraînement pour aider votre corps à guérir plus rapidement et devenir plus fort au cours de la période de récupération.