Les avantages de disques et haltères
Machines peut être bon pour les débutants car ils vous mettent sur une trajectoire fixe, de sorte que vous apprenez bonne et due forme. Cependant, cette voie fixe offre également un support de sorte que vous ne pouvez pas incorporer autant de muscles stabilisateurs comme vous le faites lorsque vous utilisez des poids libres tels que disques et haltères. En utilisant des haltères enseigne à vos muscles à travailler ensemble comme une unité et peut produire plus de force efficace et des gains de puissance.
Motifs de mouvement fonctionnel
Dans la vraie vie, vous devez déplacer poids dans l'espace sans support. Les épiceries de transport, poussant la poubelle ou soulever un enfant nécessite une coordination de plusieurs muscles. Activités sportives exigent également de vous déplacer librement dans l'espace pour frapper une balle de tennis, face à un adversaire ou botter un ballon de football. Formation avec des haltères et haltères vous permet d'imiter ces mouvements de la vie réelle et apprendre à devenir plus coordonnée et plus efficace lorsque les exécuter. Poids libres fonctionnent de la façon dont votre corps est façonné et conçu -. Vous pouvez peut-être trop grand ou petit pour certaines machines et donc ne jamais se sentir à l'aise lors de leur utilisation
Polyvalence
Vous pouvez incorporer des disques et haltères dans un gymnase de la maison à un coût financier et l'espace relativement faible. Poids libres peuvent être stockés et transportés plus facilement avec plus de facilité que les machines imposants. Avec un ensemble d'haltères et une barre, vous pouvez obtenir un entraînement complet du corps en formant la poitrine avec des presses, le dos avec des lignes, des jambes et des fessiers avec derrière les squats de dos, les épaules avec des relances et les bras avec des boucles et des pots de vin .
Résultats
utilisant les poids libres fournit plus grands gains de force et d'équilibre par rapport à la musculation avec machines fixes ou en optant pour ne pas former la force du tout. Une étude publiée dans le numéro de Janvier 2008 du «Journal de force et de conditionnement de recherche" a révélé qu'après 16 semaines de formation, les participants qui ont utilisé des poids libres ont montré une plus grande amélioration de 58 pour cent de la force et un 196 pour cent plus grande amélioration de l'équilibre par rapport aux participants qui ont utilisé des machines. Les participants utilisant l'équipement à pondération fixe également signalé une augmentation des niveaux de douleur par rapport aux utilisateurs d'haltères. Vous aurez également à brûler plus de calories au cours du temps en utilisant des poids libres, parce grands mouvements, comme accroupir et propre et presses, utiliser plus de muscles et nécessitent plus d'énergie.