Comment construire un banc de musculation avec des haltères
Deux planches de 6 pouces par 2 pouces, 36 à 44 pouces de long
Sept planches 2-en-4-pieds pour les pieds, 12 pouces de long
32 3 pouces vis à gypse
pistolet à colle
tampon de mousse
de poids de main de n'importe quelle taille
Voir Plus Instructions Comment construire la base
1
abord, stabiliser la planche . Couper les deux cartes 6-en-2-pouces à la taille correcte. Pour obtenir la bonne longueur, mesurer la distance entre le fond de vos fesses et le haut de votre tête, puis ajouter 3 pouces. Alignez-les parfaitement adjacent. Prenez l'un des conseils de la jambe et l'utiliser comme une traverse pour stabiliser les deux longues planches. Placez le côté plat de la plus petite à travers le centre des deux faisceaux, et utiliser quatre vis pour stabiliser le bois de la planche.
2
Ajouter les jambes sur le banc. Prenez quatre pattes et forage supplémentaires à partir du haut vers le bas dans la jambe sur chaque coin de la carte. Assurez-vous que le côté long de la jambe est perpendiculaire au banc. Une fois tous les quatre pattes ont été forés dans la planche plus longue, vous devriez voir votre banc d'entraînement commence à prendre forme. Prendre deux poutres restantes et placer le côté plat le long de l'intérieur des cuisses. Percer en place des deux côtés pour un soutien supplémentaire.
3
Collez votre tapis de mousse sur le banc. Mesurer la longueur de votre banc (la largeur est de 12 pouces), puis découpez la même taille de votre tapis de mousse. Prenez un pistolet à colle et le lieu de la colle sur le dessus de votre banc. Lorsque suffisamment de colle est appliquée, prenez votre pad et le coller sur votre banc. Attendre 24 heures pour sécher. Si vous allez utiliser votre banc d'haltères sur le tapis, envisager coussinets en mousse à coller sous les pieds pour protéger le sol.