Comment effectuer une bonne Barbell Bench Press
Préparation pour soulever
1
étirement avant de commencer. Cela va réchauffer votre corps avant le début du travail. Il va relâcher les muscles et aider à prévenir les blessures dues à forcer les muscles tendus effectuer.
2
Mettez une quantité de poids que vous savez que vous pouvez soulever. Pensez à cela comme une somme pour vous réchauffer. Vous devriez commencer en dessous de votre limite de poids actuel et de travailler jusqu'à votre montant actuel dans quelques séries de répétitions. Enfin, vous pouvez mettre fin à votre ensemble avec la tentative de quelques répétitions à un poids plus élevé si vous pensez que vous pouvez faire.
3
s'asseoir sur le banc. Votre position devrait être avec vos yeux au niveau de la barre ou à la barre au niveau de votre menton. Ce sera un peu de préférence personnelle pour ce qui sent bon. Une autre préférence personnelle sera de savoir si vous avez votre sentiment à plat sur le sol ou avec vos genoux pliés à plat sur le bout du banc.
4
Positionnez vos mains sur la barre. Beaucoup placent leurs mains sur une largeur de pouce passé la zone hachurée sur la barre. C'est un bon début. Ajustez vos mains selon l'endroit où vous vous sentez le plus grand impact sur les muscles de l'ascenseur. Déplacez vos mains plus espacés pour augmenter la quantité de travail que votre poitrine est en train de faire ou rapprochez-les pour faire vos triceps et deltoïdes avant font plus.
Exécution de la Lift
5 < p> Utiliser un spotter pour vous protéger contre les blessures mortelles lors d'une tentative de soulever plus que vous pouvez. Un spotter est de vous aider à pomper ce dernier représentant et d'aider si le poids finit par être trop pour vous.
6
Abaisser le poids de votre poitrine. Vous devez abaisser la barre à un niveau mamelon, juste en contact avec votre poitrine. Puis pause pendant 1 seconde, puis poussez le poids vers le haut. Évitez de faire rebondir la barre sur votre poitrine, car cela pourrait conduire à des blessures et à enlever à l'efficacité de l'exercice.
7
élever la barre à l'extension presque pleine. Ne pas faire le gros dos sur le banc. Arrêtez-vous juste avant l'extension complète pour éviter les blessures qui peuvent provenir de verrouiller les articulations et les points de pivot.
8
Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que la fatigue musculaire est atteint.