Plan d'entraînement de culturisme ados
ados bodybuilders devrait s'en tenir à des exercices d'haltères pour la plupart, en gardant à aggraver la plupart des mouvements. Un mouvement composé est celui qui fonctionne le plus d'un groupe de muscles à la fois, par opposition à un déplacement d'isolation (par exemple un biceps curl). Les pierres angulaires de chaque plan de bodybuilding adolescent devrait se concentrer autour du squat, le développé couché, le soulevé de terre, pull-ups et des rangées. Cela permettra d'assurer un juste équilibre entre les habitudes de déplacement suivants: pousser, tirer, extension de la hanche et la flexion de la hanche. Pour ceux qui savent pas comment effectuer ces techniques de base, une large gamme de support d'articles peut être trouvé à Tmuscle.com.
Mettre ensemble
Alors que la plupart des adolescents sont convaincus que plus c'est toujours mieux, ce n'est pas toujours le cas avec l'ajout des exercices supplémentaires ou des jours d'entraînement supplémentaires. De base est presque toujours meilleur, et notamment trop de jours d'entraînement dans la semaine peuvent entraver ses propres gains. Dans cet esprit, nous vous recommandons de commencer par une scission de trois jours - qui est, on va effectuer trois séances d'entraînement au cours de la semaine, généralement le lundi, mercredi et vendredi. Tous les trois jours vont faire, cependant, tant que les séances d'entraînement sont séparés par des jours de congé de la salle de gym.
Noms d'exercice
seront suivis par deux nombres séparés par un "x". La première indique le nombre d'ensembles d'exercice doit être effectué. Le deuxième chiffre indique le nombre de répétitions doit être effectuée par set. Donc 3x8 moyens d'effectuer trois séries de huit répétitions dans chaque série sur cet exercice particulier
La séance d'entraînement recommandée est une variante légèrement modifiée du plan de 5x5 de Bill Starr, et se présente comme suit:.
Lundi effectuer: 5x5 Squat, 5x5 Banc, Barbell Row 5x5On Mercredi effectuer: Squat 4x5, banc incliné 4x5, Soulevé 4x5On vendredi effectuer: Squat 4x5, puis une série de huit répétitions en utilisant moins de poids, Banc 4x5, puis une série de huit représentants à l'aide moins de poids, Pullups 4x5
Chaque semaine, vous devriez essayer d'ajouter plus de poids à la barre, même si c'est seulement un £ 5 supplémentaire. Si une semaine vient où vous ne pouvez plus le mieux à vos précédents records de la semaine dernière, de modifier l'exercice en variant légèrement la poignée (large, neutre ou proche), la position (large, neutre ou proche), ou de l'angle (pente, plat ou le déclin ) de l'exercice. Après quelques mois de pratique dédiée et cohérente, vous serez étonné de votre force retrouvée.
Rappelez-vous toujours nutrition
Soulever des poids n'est que la moitié de la équation de culturisme. L'autre moitié est ce qui se passe dans la cuisine. Assurer la croissance des muscles signifie nourrir suffisamment votre corps à se développer. Pour les adolescents, la nutrition devrait être assez simple. D'une manière générale, manger un gramme de protéines par kilo de poids corporel (par exemple, si vous pesez £ 150 manger 150g de protéines par jour). S'en tenir aux aliments entiers comme les viandes maigres, les fruits et légumes, et essayer d'éviter les aliments transformés et "rapide". Évitez les suppléments pour la plupart - un peu de poudre de protéine n'est pas une mauvaise chose, mais ne perdez pas votre argent sur quelque chose de compliqué. Tout ce que vous avez besoin pendant vos années d'adolescence ya beaucoup de solide, de la nourriture saine.