Derrière le cou Press vs haltères Presse
Le deltoïde se compose de trois sections importantes: la partie antérieure (avant), la partie postérieure (arrière) et le latéral (au milieu). Chaque section du muscle contrôle la rotation et l'orientation de vos bras pour toute activité au haut du corps. La force et la souplesse de vos épaules nécessite la bonne combinaison d'exercices pour optimiser les performances. La presse derrière le cou et l'épaule presse haltère à la fois des gains efficaces pour vos deltoïdes, mais chaque exercice doit expérience de musculation suffisante pour réussir.
Derrière le cou Presse
Photos
derrière le cou presse fonctionne les deltoïdes antérieurs et latéraux, ainsi que la partie médiane du trapèze et des muscles stabilisateurs dans vos omoplates. Alors que c'est un entraînement efficace, le mouvement est délicate. Il vous oblige à soulever un haltère pondéré de haut en bas sur vos épaules et derrière la tête. Il peut laisser votre tête et le cou dans une position vulnérable si vous perdez le contrôle de la barre, et pour cette raison, vous ne devriez essayer cet exercice si vous êtes familier avec les techniques de musculation avancés. La presse le cou derrière est particulièrement efficace parce qu'elle concentre le stress de l'ascenseur sur vos épaules et le cou, mais il fonctionne dans de nombreux stabilisateurs tout au long de votre dos. Vous pouvez faire l'exercice assis ou debout. La position assise concentre davantage l'ascenseur sur vos épaules, debout distribue le stress par le bas de votre dos et les jambes. En outre, la barre permet un mouvement plus stable, en déplaçant les deux épaules à l'unisson.
Haltères presse
La presse haltère vise aussi principalement les deltoïdes antérieurs et latéraux , mais lorsque c'est fait correctement, cela fonctionne également les pectoraux supérieurs et les triceps. En utilisant des haltères vous donne un entraînement plus difficile, ce qui signifie qu'il sera un entraînement plus efficace, car haltères n'ont pas la stabilité d'un barbell. Chaque bras doit se déplacer de manière indépendante, et ce qui active une foule de petits stabilisateurs dans tout le bras, les épaules, le cou et le dos. Vous pouvez faire des presses d'haltères assis ou debout, mais compte tenu de la nature déjà difficile d'utiliser les haltères, la position assise qui fonctionne le mieux pour la plupart des situations. La presse de l'épaule haltère ne place pas les haltères dans une situation précaire sur les parties vitales du corps, ce qui diminue le risque de blessure de l'exercice. En outre, en utilisant des haltères vous donne la possibilité d'utiliser en alternance les modèles d'ascenseur, où vous faites une répétition avec votre bras gauche, puis un représentant de la main droite. La mise au point d'un bras mieux engage votre cœur pour un soutien accru. Presses d'haltères sont idéales pour les haltérophiles de tous niveaux de compétence.
Considérations
Les deux exercices sont efficaces pour travailler les épaules et d'autres zones de la partie supérieure du corps. Un exercice est beaucoup plus avancé que l'autre. Poussoirs de tout niveau de compétence peuvent voir des gains efficaces à l'aide d'haltères presses de l'épaule, mais il ne devrait tenter derrière le cou presses fois que vous avez gagné assez de compétences avec l'aide d'un barbell. Il ya un certain nombre d'appareils de musculation qui imitent le mouvement d'une presse le cou derrière sans risque, mais ces machines ne fonctionnent pas adéquatement muscles secondaires et stabilisateur. Si vous êtes un lève-expérimenté, les exercices doivent être une partie de votre routine. Si vous êtes un débutant et que vous voulez essayer le derrière le cou presse, pratique largement avec une barre vide ou légèrement pondérée pour minimiser les risques et de développer la mémoire musculaire suffisante pour la forme correcte. Utiliser un spotter pour toutes les presses, à la fois pour minimiser les blessures et pour aider à guider votre formulaire.