Haltères vs Haltères pour le haut du corps
Les exercices que vous choisissez pour votre partie supérieure du corps séances d'entraînement sont un facteur important pour décider s'il convient d'utiliser une barre ou haltères pondéré. Par exemple, vous pouvez bench press avec chaque pièce d'équipement sans problème, mais certains exercices se prêtent tout à fait à l'un sur l'autre. Presses derrière la tête, par exemple, nécessitent l'utilisation d'une barre, alors que flyes la poitrine exigent haltères et ne peuvent être réalisées avec un barbell. De nombreux exercices pour les bras sont faciles à échanger entre les deux pièces d'équipement, en particulier les boucles biceps réalisée en position assise ou debout.
Haltères
La principale différence avec l'aide d'un ensemble de haltères plutôt que d'un barbell se résume à l'équilibre. Vous devez soulever et de contrôler une barre avec deux bras qui travaillent à l'unisson. Cela permet de répartir plus uniformément le poids et permet un renforcement des muscles pour compenser les plus faibles. Par exemple, si vous êtes gaucher, il ya des chances que votre biceps gauche est plus forte que la droite. Quand vous faites des boucles d'haltères, votre bras gauche va compenser le bras droit, ce qui rend l'ascenseur plus contrôlée et plus lisse, mais diminuer l'impact de l'ascenseur sur le bras droit. Haltères supprimer cet obstacle et vous permettent de concentrer l'effort complète d'un haltère - la moitié du poids frisé - sur votre bras faible. Ce processus contribue également à développer les petits stabilisateurs dans tout le corps qui facilitent l'équilibre et le contrôle de deux poids mobiles indépendamment, plutôt qu'une seule barre. Un aspect à garder à l'esprit est que le poids d'haltère n'est pas réglable, ce qui signifie que vous aurez besoin de plusieurs haltères de poids différents - tous deux à deux -. Travailler avec succès chaque groupe de muscles de votre corps supérieur
Photos Haltères
L'haltère Olympic permet de vous concentrer plus sur le stress de levée de poids dans un exercice particulier sur les muscles cibles primaires de haltères font généralement. La barre vous aide à équilibrer le poids tout en muscles cibles sont totalement engagés dans toutes les phases d'un ascenseur. Par exemple, le banc de musculation supprime l'implication de plusieurs stabilisants dans la partie supérieure du corps, forçant vos pectoraux de prendre le plus de poids. Les triceps et les épaules s'engager comme stabilisants dans une certaine mesure, mais le contrôle nécessaire pour presser deux haltères indépendants engage ces stabilisateurs à un degré beaucoup plus élevé. L'haltère Olympic nécessite de multiples plaques de poids libres, mais le poids peut être augmenté ou réduit avec aisance. En outre, la barre olympique fixe un poids minimum de 45 kilos à tout exercice que vous effectuez, parce que c'est le poids de la barre.
Comparaison
déterminer si des haltères ou haltères sont mieux lors d'un exercice particulier dépend de votre niveau actuel de forme physique, une évaluation de vos objectifs à court terme et à long terme et de votre niveau d'expérience avec des poids libres. Pour les exercices que vous pouvez effectuer avec chaque pièce d'équipement, le novice va bénéficier de l'apprentissage forme précise grâce à l'aide d'une barre plutôt que de risquer la négligence potentiel de tenter d'équilibrer les haltères jumeaux pendant le mouvement. Cependant, les versions d'haltères d'un exercice particulier peuvent compléter leurs homologues d'haltères, et vous pouvez trouver des gains significatifs de diviser votre routine avec un couple de séries de chaque.