Exercices de la poitrine avec des haltères
Lay face vers le haut sur un banc plat, tenant un haltère dans chaque main. Tendre les bras vers le haut sur la poitrine. Pour effectuer l'exercice, pliez les coudes jusqu'à ce que les bras soient parallèles au sol. Retour bras en position droite. Cela équivaut à une répétition.
Ce même exercice peut être effectué sur un banc incliné ou le déclin de contester les muscles pectoraux différemment. Pour plus contester les abdominaux et le noyau, cet exercice peut également être effectué en position allongée sur un ballon de stabilité.
Poitrine Fly
Lay sur un banc plat, face vers le haut , avec un haltère dans chaque main. Tendre les bras vers le haut sur la poitrine, les paumes vers l'autre. Pour effectuer une répétition, des bras rectilignes ouverts sur les côtés, jusqu'à ce que parallèlement à la surface, puis revenir à la position de bras de début. Essayez de ne pas bloquer les coudes ou de laisser vos armes tombent en dessous de la hauteur du banc.
Ce même exercice peut également être effectué sur un banc incliné ou sur un ballon de stabilité pour la variation.
Push-ups
se mettre en position de planche, les mains sur les poignées d'un haltère et placé légèrement plus large que la largeur des épaules. Exécuter un classique push-up - plier les coudes et en abaissant l'ensemble de votre torse vers le sol. Utilisation des haltères comme base pour les mains mieux stabiliser les épaulements de sorte que les muscles pectoraux peuvent travailler plus fort. Pour un défi encore plus grand, utiliser des haltères lourds (pour la stabilité) et les placer sur leurs têtes plates. En position couchée (face cachée), placez les mains sur les haltères - Exécute un push-up. Si vous trouvez une stabilisation difficile à relever ce défi de l'équilibre supplémentaire, élargir votre position au pied.
Exercice Protocole
Vous devez utiliser des poids qui fatigue la poitrine dans 10 à 15 répétitions, ce qui signifie que les deux ou trois derniers dans chaque jeu sont très difficiles à gagner leur. Si vous êtes un débutant, deux séries de chaque exercice est suffisant. Exerciseurs plus avancés peuvent remplir trois ou quatre séries de chaque exercice. Vous pouvez effectuer ces tout en une seule séance de musculation à la fatigue complètement la poitrine, ou choisir une ou deux dans le cadre d'une routine totale du circuit du corps. Soyez sûr de repos de 30 à 90 secondes entre chaque série.