Le banc d'haltères mettre moins de stress sur les muscles de l'épaule?
Pour effectuer une presse banc d'haltères, se trouvent face à un banc d'exercice horizontal avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Tenez un haltère dans chaque main, paumes vers vos genoux et vos bras tendus verticalement. Inspirez et pliez les coudes sur les côtés pour réduire lentement le poids vers votre poitrine. Appuyez sur les poids arrière jusqu'à la position de départ, expirant à la fin du mouvement.
Épaule action
L'épaule est l'articulation la plus mobile dans le corps, ce qui rend également la moins stable. L'épaule est une articulation à rotule et douille qui est maintenu en place par un groupe de quatre muscles connus collectivement sous la coiffe des rotateurs. Si suffisamment mis sous stress, un ou plusieurs des muscles de la coiffe des rotateurs peut se déchirer. Lors d'une presse banc d'haltères, les muscles de l'avant de l'épaule, y compris le grand pectoral, sont mis sous une pression considérable. Le fait qu'il n'y a pas de bar pour limiter le mouvement vers le bas signifie que la presse haltère permet une plus grande amplitude de mouvement de l'articulation de l'épaule. Plus l'amplitude des mouvements de l'épaule, plus il est sensible aux blessures.
Haltères vs Barbell
Lorsque l'on compare une presse banc d'haltères à un barbell bench press, il ya quelques choses à considérer. La barre fixe dans la presse banc de musculation restreint tout mouvement supplémentaire dans les articulations de l'épaule, en leur donnant plus de stabilité. Toutefois, la barre fixe ne permet pas les ajustements dans les bras ou les épaules. Lorsque l'aménagement de gradins avec des haltères, vous avez la liberté d'ajuster votre position en tant que nécessaire afin que vous êtes à l'aise tout au long ascenseur. Quand il s'agit de poids, banquettes avec une barre permet de charges beaucoup plus lourdes que avec des haltères. Des charges plus lourdes signifie de plus grands gains en force et le développement musculaire.
Workout Conseils
Gardez votre risque de blessure à l'épaule faible en constante évolution vos séances d'entraînement. Presses banc d'haltères alternent avec la version barbell chaque quelques séances d'entraînement. Essayez d'autres exercices de la poitrine tels que pompes, flys et trempettes à barres pour empêcher soulignant en permanence vos épaules avec les mêmes exercices. N'oubliez pas de travailler les muscles à l'arrière de l'épaule ainsi d'éviter un déséquilibre musculaire et améliorer l'intégrité globale de l'articulation.