Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire le muscle à 13 
·Comment construire en vrac avec un …
·exercices composés de routine 
·Haltères sont le seul poids libre?…
·Comment tirer un Soulevé lourds 
·Exercices Banc de gymnastique 
·Comment Work Out Veaux Avec Haltèr…
·Avantages de Kettlebell Pilates 
·Autour des Exercices Medicine Ball …
·Comment obtenir un six pack aussi v…
·Haltères exercices abdominaux 
·Comment obtenir un faible pourcenta…
·Comment aplatir votre estomac avec …
·Comment construire le muscle Massiv…
·Activités des poids à main 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Gym poids Exercices gratuits

poids libres sont un élément pondéré qui n'est pas joint, ou donc limité par rien d'autre. Dans la salle de gym, des exemples de poids libres sont haltères, haltères et kettlebells. L'utilisation des poids libres a des avantages et des inconvénients par rapport à un appareil de musculation restreint (comme la machine Smith), et l'American Council on Exercise recommande que les sportifs ne plus expérimentés utilisent. Poids libres peuvent offrir une polyvalence et d'activer les muscles du tronc ainsi que les groupes de muscles ciblés. Barbell exercices

Haltères remontent au milieu du 19e siècle. Ils peuvent être utilisés pour former les groupes de muscles principaux du corps, bien qu'en raison de leur taille, il peut être difficile de se concentrer sur les muscles plus spécifiques séparément. Un exemple d'un exercice de barbell est le bench press, dans lequel l'exerciseur repose à plat sur un banc et tient la barre sur la poitrine, puis se redresse lentement ses bras pour soulever la barre et se plie à le ramener à nouveau. Cette cible les bras et la poitrine. Squats, accroupir et bonjours ya aussi des exercices communs haltères.
Exercices d'haltères

Haltères peut initialement être reliés aux anciens Grecs, qui ont utilisé une forme précoce de leur lors d'exercices de saut. Aujourd'hui, les haltères sont parmi les poids libres les plus populaires pour l'exercice en raison de leur portabilité et la simplicité. Une grande variété de muscles peut être ciblé en utilisant des haltères, et il est possible de se concentrer sur les muscles spécifiques beaucoup plus facilement qu'avec un barbell. Un exercice haltère populaire est le biceps curl, qui vise le haut du bras. Il s'agit de saisir une haltère dans une main, paume vers le haut, et en le tenant par le côté, puis plier le coude et en soulevant le poids sur votre épaule, et en l'abaissant redescendre. La plupart des exercices d'haltères ciblent le haut du corps, principalement parce qu'ils sont tenus à la main. D'autres exemples d'exercices d'haltères comprennent la mouche haltère, augmentation latérale et de recul du triceps.
Kettlebell Exercices

Kettlebells originaire de Russie au 18ème siècle et sont maintenant morceaux populaires de l'équipement de formation de force dans les gymnases à travers le monde. En raison de sa distribution inégale du poids, le kettlebell est généralement utilisé comme un outil d'exercice dynamique qui vise de nombreux muscles du tronc à la fois. Un exemple d'un exercice populaire kettlebell dynamique est le swing kettlebell, où l'exerciseur se trouve dans une position accroupie tenant le kettlebell dans une main entre ses jambes et aussi loin derrière elle que possible, puis balançoires kettlebell vers l'avant et vers le haut au niveau de la poitrine en position debout dans le même temps. Cet exercice exige de la force et de la puissance dans le dos, le ventre, les bras et les jambes. D'autres exemples d'exercices de kettlebell kettlebell comprennent nettoie, les lignes et les moulins à vent.
Medicine Ball Exercises

medicine-balls ont été utilisés comme la réhabilitation militaire sida plus de 3.000 ans et sont toujours utilisé à cette fin aujourd'hui. De nombreux exerciseurs sont également venus à reconnaître les avantages d'utiliser des balles de médecine au cours de leurs routines de gymnastique, car ils peuvent être utilisés pour développer la force pliométrie, ou de pouvoir, dans la plupart des groupes musculaires de base simultanément. Un exemple d'un exercice de médecine-ball est le chiffre de huit ans, où le médecine-ball est tenu à deux mains en face de l'épaule droite, puis mis en travers du corps de la hanche gauche, haut et rond à l'épaule gauche, puis à travers la la hanche droite avant de retourner à l'épaule droite à compléter une figure de huit ans. Cet exercice sollicite les muscles de base dans le dos, le ventre, les épaules et les bras. D'autres exercices kettlebell comprennent côtelettes, claque et craque inverse.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net