Faire des squats travailler vos obliques?
Les objectifs de squat arrière base des quadriceps, ischio-jambiers, fessiers et les muscles du mollet dans la partie inférieure du corps. Les quadriceps se livrent principalement à contrôler le mouvement à la baisse que vos jambes compresse, tandis que les mollets et les ischio-jambiers fournissent la puissance pour soulever de sauvegarder la position de départ. Plusieurs muscles secondaires s'engager dans le noyau, y compris la spinaux et le transverse de l'abdomen. Les derniers muscles sous-tendaient la couche interne des obliques. Flexion et la contraction des obliques contribue à défrayer les transverse de l'abdomen
formulaire
Le squat se compose de deux phases:. L'concentriques et l'excentrique. Comme avec la plupart des exercices d'haltérophilie, la phase concentrique constitué de contracter les muscles pour contrôler le poids comme il se déplace le long d'une trajectoire descendante. Le squat commence avec la phase concentrique que vous commencez à partir d'une position debout et de contrôler le poids que vous pliez vos genoux et vous abaissez au sol. A pleine compression, la phase excentrique commence. C'est là que vous soulevez vous-même et le poids, le dos à la position debout. Effectuer le squat avec des poids et haltères, une haltères, kettlebells ou tout simplement avec votre propre poids corporel. Utilisation d'un barbell, pondéré ou vide, vous aidera à maintenir l'équilibre et la forme tout au long de l'ascenseur.
Autre forme
de s'engager plus efficacement l'abdomen traversus pendant le mouvement d'un squat, employer une variation simple appelé le squat tête. Cette version doit être réalisée avec un barbell. Passez par le même mouvement du squat, mais tenir la barre directement au-dessus de votre tête avec vos bras en pleine extension, bloqué au niveau des coudes. Cela modifie le centre de gravité pour vous lors de l'ascenseur, déplaçant plus vers votre cœur. Cela augmente le stress sur le abdomen traversus comme il s'engage à vous tenir debout. Cet engagement accru augmente également la participation des obliques internes pour maintenir la posture et de soutenir le rachis de monteur.
Considérations
prévenir le surentraînement et a établi un programme d'entraînement qui vous donne suffisamment temps de récupération entre les séances d'entraînement squat. Aussi, si vous effectuez déjà plusieurs exercices qui ciblent le noyau et en particulier les obliques, faites attention comment vous intégrez les squats. Trop nombreux exercices qui engagent les mêmes muscles de soutien peuvent rapidement conduire à la fatigue et peuvent provoquer des blessures. Utilisez un observateur ou un rack Smith pour toute version libre-poids d'un squat.