Kettlebell Exercices pour les hommes
Kettlebells offrent une meilleure maîtrise et un équilibre dans la formation de poids. Fentes sont un parfait exemple, vous pouvez maintenir une bonne prise en main tout en renforçant le bas du corps. Prenez un kettlebell avec chaque main. Tenez-les vers le bas, avec chaque paume vers l'extérieur de sa cuisse respective. Prendre une étape de 18 pouces en avant avec votre pied droit et agenouillez-vous avec votre genou gauche jusqu'à ce qu'il plane au-dessus du sol et la jambe droite est pliée à un angle de 90 degrés. Gardez le dos droit comme vous le faites et maintenez la position pendant 2 secondes avant de se lever et de mettre vos pieds ensemble. Répétez le processus, en commençant par votre pied gauche. Si vous sentez que vous avez une bonne maîtrise des kettlebells, coup de pied avec la jambe "à genoux", comme vous vous levez.
Base swing
exercices de swing Kettlebell Kettlebell sont bon pour les hommes car ils nécessitent un peu de force du haut du corps naturel pour commencer. Ils peuvent également être un peu plus dangereux pour les hommes, parce que les exercices de swing commencent parfois au-dessous de l'entrejambe. Commencez l'exercice de swing de base en tenant un kettlebell entre les jambes, qui sont répartis sur la largeur des épaules. Pliez votre hanche et les genoux légèrement lorsque vous amenez le kettlebell partir entre vos jambes à la hauteur des épaules avec un léger demi-seconde de pause au sommet de la balançoire. Le ramener avec le même légère courbure hanche et du genou et de la ramener à nouveau pour une autre répétition. Faites cela 10 fois et puis passer les bras pour un entraînement encore-bras.
Kettlebell push-up
kettlebell push-up est une variété de push -up dans lequel le kettlebell est le point focal pour l'exercice au lieu du poids à soulever. Placez le kettlebell sur le sol avec la poignée vers le haut et placez vos paumes de chaque côté. Réduisez votre poitrine à l'endroit où la poignée est au point mort et de diffuser votre corps hors en position push-up, avec vos pieds légèrement plus larges que vos épaules. Tout en maintenant le dos droit et les abdominaux serrés, poussez vos mains contre le kettlebell et poussez jusqu'à ce que vos coudes bloquent. Maintenez votre forme et de vous abaisser jusqu'à ce que la poignée touche votre poitrine, puis appuyez à nouveau.