Forme correcte pour Balançoires Kettlebell
correctement le réglage de votre corps avant de vous faire balançoires kettlebell permet de cibler les bons muscles tout en réduisant les chances d'une blessure. Placez le kettlebell sur le terrain, avec la poignée vers le haut. Debout face à la kettlebell avec vos pieds largeur des épaules et les orteils des deux pieds assis 2 mètres derrière la cloche. Penchez-vous sur et maintenez la poignée kettlebell avec les deux mains tout en gardant vos genoux légèrement pliés, derrière vos orteils et le dos parallèle au sol. Votre corps sera dans une ligne droite à partir de votre coccyx à la tête.
Mouvement
Avant de balancer le kettlebell, inclinez le manche vers vous. Basculer vers l'arrière de kettlebell à travers vos jambes jusqu'à ce que vos avant-bras touchent le haut des cuisses. Pendant cette partie du mouvement, rester dans votre position de départ. Cela signifie un dos plat et les genoux légèrement pliés qui restent derrière vos orteils. Tenez-vous droit, tout en contractant votre cœur et les muscles fessiers d', comme vous balancer le kettlebell à ou légèrement au-dessus du niveau des yeux. Gardez vos bras tendus tout au long du mouvement et vos épaules en ligne avec votre corps. Cela stabilise le poids tout en protégeant votre épaule et de retour de blessure.
Muscles travaillés
muscles différents travaux à travers chaque partie du swing kettlebell. Votre grand dorsal et les muscles ischio-jambiers démarrer le processus quand vous balancez le poids de la terre et à travers vos jambes. Comme le poids se déplace vers le haut, vous vous engagez à vos muscles de base, y compris le droit de l'abdomen afin de stabiliser votre corps. Lorsque vous atteignez le sommet du mouvement, serrez vos muscles fessiers ensemble. Chaque muscle continue à travailler avec chaque répétition que vous effectuez.
Variations
Une légère variation modifie le swing kettlebell d'un accord bilatéral à un exercice unilatéral. La position de départ et le mouvement restent inchangées, mais votre emprise sur les changements kettlebell d'un à deux mains pour une prise en main d'une seule main. Abaisser le poids de votre kettlebell au sol lorsque vous avez terminé l'exercice, et n'oubliez pas de maintenir votre forme pour éviter les blessures.