Pourquoi existe trois séries recommandés dans la formation de poids?
Une étude réalisée en "médecine et des sciences du sport et de l'exercice» à partir de Mars de l'année 2003 commentaire 140 études individuelles pour fournir des données de grande envergure qui seraient applicables à la plupart des formateurs de poids . Les chercheurs ont conclu que trois jeux sont les meilleurs pour ceux qui commencent tout juste la formation de poids pour améliorer la coordination du système nerveux des muscles les plus appropriés, ce qui aide à améliorer votre forme.
Augmentation du nombre total de jeux pour Poids formation avancée
Comme vous avancez plus d'un an ou plus de la formation de poids, le nombre de jeux de tout un exercice n'est pas aussi percutant que le nombre total de jeux pour tous les groupes musculaires. Par exemple, le bench press, papillon et haltères presse pectorale tous travailler les muscles de la poitrine. Ainsi, vous trouverez les meilleurs résultats sur un total de neuf séries pour chaque groupe musculaire, en faisant généralement deux à trois séries de deux ou trois exercices différents. Cela aidera à réduire votre risque de surcharge et en blessant vos muscles et il vous mènera également à l'exercice de certains des muscles accessoires qui peuvent être négligés à l'augmentation des séries de la même exercice.
données de la recherche sur les répétitions
Le nombre de répétitions que vous faites est tout aussi important que le nombre de jeux. Ces études montrent également que les meilleurs gains sont notés avec une gamme de six à 15 répétitions dans chaque série. Si vous cherchez à augmenter votre masse de votre tissu musculaire, choisissez un poids lourd et effectuer six à huit répétitions. Si vous cherchez des maigres, des muscles forts, soulever le poids le plus lourd possible de 12 à 15 fois. Rappelez-vous que ces lignes directrices sont généralisées et vous devrez peut modifier ces plages un peu pour répondre à vos besoins spécifiques.
Général physique préparation
préparation physique générale, ou GPP, est souvent utilisé par les athlètes entre temps de formation intense menant à une compétition. Cependant, vous pouvez bénéficier de cette stratégie à tous les niveaux de fitness. Effectuer les mêmes exercices d'haltérophilie avec un poids considérablement réduit, souvent 25 pour cent du montant de votre portance maximale, en répétant l'exercice continuellement pendant cinq minutes. Essayez de ne pas se reposer et de vous pousser à travers cet élan de musculation cardio-centré. Cela peut être une stratégie particulièrement efficace si vous souhaitez développer des muscles longs et maigres pour aider à réduire votre bras, la jambe ou la circonférence du tronc.