Comment faire Deadlifts mais pas obtenir un Big taille
1
réduire votre apport calorique. Cela peut ne pas sembler comme elle n'a rien à voir avec deadlifting et le tour de taille, mais votre taille s'agrandit est tout aussi susceptibles d'être dus à une accumulation de graisse que l'augmentation de la masse musculaire. Si vous êtes gagnant plus d'un demi-kilo de poids corporel par semaine, il est probable que vous ajoutez la graisse corporelle superflue, ce qui rend votre tour de taille plus grande. Les hommes adultes devraient consommer 2.000 à 3.000 calories par jour et les femmes 1.800 à 2.400 par jour, indique le ministère de l'Agriculture des États-Unis. Si vous consommez beaucoup au-dessus de cela, votre gain de taille est probablement la graisse supplémentaire.
2
Ajouter tractions, les lignes d'haltères et des presses de l'épaule dans votre routine. Même si votre tour de taille fait augmenter en raison de la masse musculaire supplémentaire, vous pouvez équilibrer votre corps en construisant le haut du dos et les épaules, écrit entraîneur Stuart McRobert dans "Brawn.« Pour chaque ensemble de accroupir vous faire, effectuez un retour exercice comme un chinup, déroulant, câble ou barbell ligne ou une ligne verticale et d'un exercice à l'épaule -. soit une pression aérienne ou relance latérale
3
serrez vos fessiers et ischio-jambiers aussi étroitement que vous pouvez que vous soulevez la barre du sol. En utilisant une technique médiocre pourrait signifier les muscles autour de votre taille - les obliques, font trop de travail. Dans la position de départ tes fesses doit être au ras du sol, les épaules sur la barre et les tibias légèrement toucher. Initier la traction en poussant les hanches vers l'avant et redresser vos genoux tout en maintenant un bas du dos plat.