Homme exercices de gymnaste olympique
aller aussi loin que votre coordination et la flexibilité vous permettront.
nombreuses compétences en gymnastique exige de la force de base. V-ups font partie intégrante du régime d'un gymnaste olympique parce qu'ils travaillent les muscles abdominaux inférieurs et supérieurs et intègrent également des lignes droites dans le corps, aidant posture et la forme. V-ups également renforcer le bas du dos et serrer les cuisses. Cet exercice est une technique avancée qui nécessite une coordination et flexibilité. Avant d'effectuer l'exercice, étirer le bas du dos et les jambes. Pour commencer, allongé sur le dos sur une surface mate ou doux et étirez vos bras devant votre tête avec vos paumes vers le haut. Garder les jambes droites et les chevilles ensemble soulevez vos jambes. Simultanément, soulevez le haut du corps, conduisant à la poitrine. Avec vos bras tendus, la portée de vos doigts et serrer à votre noyau. Abaissez-vous vers le bas sans se reposer vos pieds ou la tête sur le tapis. Effectuer trois séries de 10 répétitions.
Poirier Tractions
Une option plus avancée est l'enfoncement d'ATR sans aide.
gymnastes doivent avoir le haut du corps fort et puissant pour se lancer hors des voûtes, détenir des positions sur les barres parallèles et exécuter des routines au cheval d'arçons et à la barre. Pompes appui renversé sont un aliment de base dans la routine d'un gymnaste, car ils renforcent les bras, les épaules et la poitrine. Trouvez un espace de mur encore et placez vos mains la largeur des épaules un pied loin de la base du mur. Avec vos pieds 3 pieds du mur, coup de pied dans le poirier. Serrez vos genoux et les pieds ensemble et utiliser votre base pour la stabilité et l'équilibre. Vos bras doivent être tendus avec vos coudes à côté de vos oreilles. Inspirez et baissez la tête à moins de 1 ou 2 pouces du sol. Expirez et appuyez vers le haut. Effectuez 10 répétitions. Pour un défi supplémentaire, ne pas utiliser le mur. Au lieu de cela, avoir un copain d'entraînement tenir vos jambes au niveau des chevilles et effectuer vos répétitions de cette façon. Ne pas utiliser un mur nécessite plus d'équilibre et de travailler vos muscles stabilisateurs dans votre cœur, le dos et les bras.
L Pull-Ups
plier les genoux aider si vos jambes ou le bas du dos resserrer pendant le pullup.
nombreuses compétences en gymnastique nécessitent un mouvement de pull-up de base. Les gymnastes se concentrent sur la force jumelé avec le contrôle et la stabilité. L pull-ups activent les biceps, le dos, le noyau et quadriceps. Pour commencer, prenez le bar juste en dessous des doigts et l'espace entre vos mains la largeur des épaules. Accrochez et soulevez vos jambes à 90 degrés. Pincez votre cœur et faites pivoter votre bassin vers le haut et vers l'avant. Tirez avec votre corps, maintenir cette position et serrez vos muscles du dos une fois que vous avez atteint votre menton au-dessus de la barre. Abaissez-vous lentement et effectuer trois séries de 10 répétitions, suggère CrossFit.com.
Considérations Passer du contrôle d'un expert de votre formulaire peut réduire le risque de blessure.
niveau Élite gymnastes train de l'année, cinq à six jours par semaine et de quatre à six heures par jour. La masse musculaire et la force qu'ils recueillent est en relation directe avec l'uniformité et la durée de leur entraînement et de la difficulté des compétences qu'ils exercent. Vos résultats dépendent de votre routine, la technique et les conseils d'un entraîneur personnel certifié ou un entraîneur de gymnastique. Gymnastes olympiques maintiennent également un régime rigoureux qui est riche en protéines et en glucides complexes. Demandez conseil à un nutritionniste ou d'un autre professionnel certifié pour savoir quel est le meilleur régime pour atteindre vos objectifs de fitness.