Qui brûle plus de graisse: Cardio ou poids
Les directives d'activité physique pour les Américains établies par le ministère des Services de santé de l'homme et recommande un minimum de 150 minutes d'exercice cardiovasculaire d'intensité modérée par semaine pour le contrôle du poids, ce qui est un exercice où vous aurez une augmentation notable de la respiration et le rythme cardiaque. Selon une étude publiée dans le numéro du "Journal de force et de conditionnement de la recherche," exercice cardio-vasculaire de 60 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale brûle les graisses Octobre 2009. Si vous êtes un homme, calculer votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Les femmes doivent soustraire 88 pour cent de leur âge à partir de 206.
Considérations
Kravitz affirme exercice cardiovasculaire difficulté progressive améliore votre capacité à brûler les graisses, ce qui déclenche certaines adaptations physiologiques et métaboliques qui améliorer le métabolisme des graisses. Ceux-ci comprennent une augmentation de l'apport d'oxygène qui aide les cellules à brûler les graisses plus efficacement et augmenter la circulation sanguine, améliorer la prestation des acides gras dans les muscles pour être utilisé comme énergie. Cardio augmente également le nombre et la taille des mitochondries de la cellule. La mitochondrie est les cellules du four à brûler les graisses.
Comparaisons
exercice cardiovasculaire et une combinaison de cardio-training et de résistance ou musculation brûler plus de graisse que la résistance la seule formation. Mais une combinaison de cardio-training et de résistance ne brûle plus de graisse que le cardio seul, selon une étude publiée dans le numéro du "Journal of Applied Physiology." Cependant Juillet 2012 la formation de résistance contribue à maintenir le tissu musculaire maigre, garder votre métabolisme au repos taux élevé. La perte de tissu musculaire déprime votre taux métabolique au repos et réduit votre capacité à brûler les graisses.
Postcombustion
excès de consommation d'oxygène post-exercice ou EPOC, survient le corps continue à utiliser l'oxygène à un taux élevé après l'exercice. Il métabolise la graisse pour l'énergie comme il restaure les nutriments dépensées et retourne à son état pré-exercice. Des exercices de résistance intense provoque des changements importants dans le corps par rapport à l'exercice cardiovasculaire. Ces changements comprennent l'augmentation des niveaux d'acide lactique et d'hormones circulantes. Selon Kravitz, ces changements amènent une plus grande dépense d'énergie après l'exercice que le corps fonctionne à revenir à son état normal.