Comment le manque d'exercice affecter la capacité de déplacer?
Selon un article de 2012 publié dans la revue "Comprehensive physiologie», «L'inactivité physique est la cause principale de la plupart des maladies chroniques." Quand les gens sont malades, ils sont plus susceptibles d'être sédentaires , ce qui augmente encore les questions de santé. Leurs articulations et les muscles sont touchés, et finalement, ça fait mal à se déplacer. Cela peut amener les gens à être encore plus sédentaire.
La liste des maladies liées au manque d'exercice est longue et comprend les troubles courants tels que la polyarthrite rhumatoïde, maladie dégénérative des articulations, des dislocations des os et même des fractures. En outre, le cancer du sein, diverses affections cardiaques, les troubles mentaux et la douleur ont tous été liés à ne pas exercer.
Inflammation
Si vous n'obtenez pas l'exercice que votre corps a besoin et vos articulations restent en sommeil pendant de longues périodes, votre corps pense que quelque chose ne va pas et signale la réponse inflammatoire à coup de pied comme un mécanisme de défense. Peu de temps après vous commencez à avoir des douleurs partout. Le gonflement est aussi commun, ce qui complique le problème et empêche une gamme complète de mouvement.
Atrophie musculaire et l'étanchéité
faiblesse musculaire est inévitable lorsque les gens n ' exercice et t entraînera inévitablement une atrophie. Par la suite - comme c'est le cas avec veaux faibles - l'ensemble de la chaîne cinétique est affectée afin que vos cuisses et les pieds muscles vont compenser et travailler plus dur parce que vos mollets ne font pas leur travail. Si cela dure assez longtemps, les muscles de la hanche vont se recruté pour aider, et puis vos épaules. Cela entraînera un certain nombre de troubles du mouvement tels que la gamme restreinte de mouvement, incapacité à faire des corvées et des activités communes, des troubles de marche et douleur. En tant que mécanisme de défense, les muscles seront également resserrer en raison du manque d'utilisation et peuvent développer des points de déclenchement douloureux, ce qui perpétue le problème.
Excès de poids
La Clinique Mayo souligne l'importance de maintien d'une routine d'exercice bien équilibré.
en n'exerçant pas, les gens ont tendance à prendre du poids. Peu après, les articulations deviennent surchargés, ce qui conduit souvent à des lésions nerveuses et des douleurs intenses, qui entravent et empêchent le mouvement fluide. La Clinique Mayo note que l'exercice peut lutter contre ce problème, ajoutant que, «tout mouvement, peu importe leur taille, peut vous aider." Alors gardez une approche équilibrée. Incorporez-gamme-de-mouvement, la musculation et des exercices d'aérobie en plus d'une grande variété d'activités amusantes pour vous garder en mouvement.