Squats vs Fentes pour fléchisseurs de hanche
charge une barre avec la quantité désirée de poids ou prendre un ensemble d'haltères. Unrack le bar et le maintenir dans le haut du dos et les épaules, en le fixant en place avec une prise en pronation. Placez vos pieds pour une position de la largeur des épaules, préparez vos muscles abdominaux et redressez votre dos. Maintenez cette position que vous regardez droit devant vous et pliez vos hanches et les genoux pour abaisser dans une position accroupie jusqu'à ce que vos cuisses portée horizontale. Appuyez à travers vos talons pour revenir à la position de départ.
Avantages de squats
Squats sont l'un des meilleurs exercices pour développer la force du bas du corps et de façonner les fessiers. Parce que les deux jambes sont utilisés simultanément lors d'un squat, vous avez une fondation stable et la possibilité de soulever des charges très lourdes, qui au fil du temps peut se traduire par des gains de force et le développement musculaire. Cependant, quand il s'agit de cibler les muscles fléchisseurs de la hanche, ses prestations sont plutôt limitées. Pendant l'exercice, les muscles fléchisseurs de la hanche travaillent pour résister à la flexion de la hanche que vous baissez dans la position accroupie. En dehors de cela, les squats principalement diriger la charge de travail à l'arrière, les fessiers, les quadriceps et les ischio-jambiers.
Lunge Technique
Tenez un haltère dans chaque main et de se avec les jambes légèrement écartées. Stabiliser votre abdomen, redressez votre dos et regarder droit devant. Prenez un grand pas en avant avec la jambe droite. Flex votre hanche droite et du genou à la baisse dans une fente. Continuez jusqu'à ce que votre genou droit atteint 90 degrés. Appuyez à travers votre talon droit pour revenir à la position de départ. . Répéter la fente avec la jambe gauche
avantages de Fentes
Lunges ont la capacité de travailler vos muscles fléchisseurs de la hanche de deux façons - par le renforcement et d'étirements. Les fléchisseurs de la hanche sur la jambe avant de travailler pour résister à la flexion de la hanche durant la phase descendante de la fente, tandis que les fléchisseurs de la hanche sur la jambe arrière sont tendus comme vous fente avant. La partie psoas des fléchisseurs de la hanche sont a beaucoup travaillé au cours de fentes pour stabiliser votre torse et empêcher le mouvement d'un côté à côté du haut de votre corps.
Lunge Variations
Pour tirer le meilleur parti de fentes pour vos fléchisseurs de la hanche, essayez d'effectuer différentes variations de l'exercice. Fentes de marche, par exemple, vont travailler les muscles fléchisseurs de la hanche plus intensément et entraîner d'importantes améliorations de la force. fentes latérales vont forcer les muscles fléchisseurs de la hanche à travailler sous des angles différents, et se fend arrière vont défier la stabilité hip-fléchisseur.