Équipement d'exercice aérobie
tapis roulants offrent la possibilité pour vous de courir ou de marcher tout en restant à l'intérieur. Ils ont des ceintures qui peuvent se déplacer à des vitesses différentes, et vous pouvez souvent régler le niveau d'inclinaison. Ces machines sont utilisées par des gens qui sont engagés dans différentes formes d'exercice, de marathoniens à compter les amateurs de fitness. Un avantage du tapis de course sur d'autres appareils d'exercice, comme le vélo, c'est que vous pouvez brûler des calories plus rapidement. Un inconvénient de tapis roulants, c'est qu'ils peuvent être difficiles sur vos articulations, et beaucoup de gens trouvent que l'exercice sur eux peut devenir ennuyeux.
Stationnaire Vélos
Le vélo stationnaire combine la séance d'entraînement aérobie d'une bicyclette avec le confort de rester à l'intérieur et en un seul endroit. Il existe une variété de vélos d'exercice disponibles, de la bicyclette couchée sur le vélo du haut du corps. Vélos stationnaires offrent un bon entraînement cardio-vasculaire, et en raison de la variété de tailles et de formes, ils sont une bonne option pour les gens de différents âges et tailles. Ils fournissent également l'avantage d'un exercice à faible impact. Un inconvénient est que les vélos d'exercice se concentrent uniquement sur l'exercice de la jambe. Cela signifie que vous devez incorporer l'exercice du haut du corps distinct afin d'avoir une séance d'entraînement équilibré.
Elliptiques
entraînement elliptiques simuler l'elliptique, va-et- mouvement vers le bas de la marche ou la course. Tout en exerçant sur ces machines, vous pouvez faire varier le niveau de résistance et, souvent, le niveau d'inclinaison. Vous pouvez également défier les muscles de différentes façons en déplaçant les pédales vers l'avant ou vers l'arrière. De nombreux vélos elliptiques ont guidon de sorte que vous travaillez le haut du corps aussi bien. Les entraîneurs elliptiques combiner exercices aérobiques à faible impact avec un entraînement complet du corps.
Stepper
Le stepper, aussi connu comme un grimpeur d'escalier, est un exercice machine utilisée pour le bas du corps séances d'entraînement. La machine imite l'action de monter les escaliers, mais la différence est que vous pouvez modifier le montant de la résistance que vous rencontrez lors de l'ascension. Parfois, ces machines peuvent être difficiles sur vos genoux, et les gens commencent tout juste à utiliser l'équipement d'exercice peuvent trouver extrêmement difficile.
Rameurs
La machine à ramer, aussi appelé comme un rameur, imite le modèle de l'aviron. Le rameur est particulièrement utile si vous souffrez d'une blessure au bas du corps. Exercice sur cette machine nécessite l'utilisation de votre corps supérieur et inférieur, et vous offre une séance d'entraînement cardio-vasculaire. Un inconvénient de la machine à ramer, c'est que certaines personnes trouvent les machines à ramer dur sur leur dos.
Cross-Country Ski Machines
machines de ski de fond offrent un exercice qui simule l'action du ski de fond. Certaines machines ont des skis qui se déplacent de manière indépendante, tandis que d'autres nécessitent que vous déplacez un ski vers l'avant afin de déplacer l'autre vers l'arrière. Avec toutes les machines de ski, vous devez utiliser votre haut du corps et le bas du corps, de sorte que l'avantage d'exercer sur une machine de ski est que vous devez utiliser votre corps tout entier au cours d'une séance d'entraînement.