Exercices abducteurs et adducteurs avec des bandes
ravisseurs sont les muscles que vous utilisez pour bouger les bras et les jambes à partir du milieu de votre corps. Pour enlever les bras, lentement élever sur les côtés jusqu'à ce qu'ils soient même avec vos épaules. Vous utilisez muscles adducteurs lorsque vous apportez vos bras ou des jambes vers le milieu de votre corps, par exemple, lorsque vous croisez vos jambes ou croisez vos bras sur votre poitrine.
Le Exercices adducteur
exercices d'adduction de la hanche, qui se déplacent votre jambe vers le milieu de votre corps, à renforcer l'aine et les muscles de la cuisse intérieure. Fixez une bande d'exercice pour un montage mural ou l'ancrer un objet lourd, comme autour d'une colonne de lit. Enroulez la bande autour de la cheville la plus proche de l'ancre et tirez la bande que vous apportez votre jambe sur le devant de l'autre jambe. Ancrer la bande d'exercice au niveau des épaules et de travailler vos muscles adducteurs épaule en tirant la bande sur le devant de votre corps. Les travaux des deux jambes et les bras.
Abductor Exercices
exercices abducteurs de
pour vos épaules comprennent la rotation des épaules en position couchée, traction de la poitrine et l'enlèvement horizontal. Vous effectuez des rotations de l'épaule en position couchée et la poitrine tire en position couchée sur le dos pendant que vous tirez la bande d'exercice loin de la ligne médiane de votre corps. Extenseurs travailler vos poignets des rotateurs de l'épaule et la poitrine muscles pectoraux.
Effectuer des exercices d'abduction de la hanche tandis que soit couché ou debout. Boucle une extrémité de la bande de résistance à une cheville et l'autre extrémité à l'autre cheville et soulever un pied légèrement sur le sol. Étendre la jambe surélevée sur le côté et tirez la bande de votre corps autant que possible. Travailler deux jambes.
Précautions
Avant de commencer tout programme d'exercice, obtenir un bilan et demandez à votre médecin s'il est sécuritaire pour vous. Réchauffez vos muscles avec un peu d'exercice avant de faire des étirements pré-entraînement. Étirer aussi après votre séance d'entraînement. Examinez minutieusement votre bande d'exercice avant chaque utilisation. Ne pas utiliser une bande d'exercice s'il est déchiré, usé ou a des entailles et des trous. Double-vérifier l'ancre pour s'assurer que la bande est sécurisé avant d'exercer.