Comment utiliser Chin-Up Bars pour étirer les vertèbres
gants d'haltérophilie (en option) Poignets sangles avec crochets (facultatives); lt Afficher plus Instructions
1
Retirer bagues et autres bijoux de vos mains et mettre en haltérophilie gants si la barre de traction a une surface rugueuse qui pourraient blesser vos mains. Vous pouvez également utiliser des bracelets avec l'haltérophilie crochets pour rendre plus facile pour vous tenir en place.
2
Prenez la barre en tête avec une pronation, la largeur des épaules prise afin que vos paumes face de votre corps.
3
Levez vos pieds et pliez les genoux à 90 degrés afin que vos jambes soient parallèles au sol lorsque vous êtes accroché à la barre. Si la barre est assez haute, redressez vos jambes afin que vos pieds planent au-dessus du sol.
4
Alignez votre tête, les épaules, les hanches et les genoux et se détendre votre corps entier. Permettre à la gravité de prendre en charge que vous respirez par l'étirement et de visualiser votre colonne vertébrale allongement. Maintenez cette position suspendue pendant 10 secondes avant de relâcher le bar et le retour à une position verticale pendant un court repos. Répétez l'étirement suspendu trois fois. Comme vous devenez plus fort, augmenter progressivement la durée à 30 secondes et finalement pour but de vous tenir dans la postion pendant une à deux minutes.