Tapis de course vs Machines elliptiques
Lorsque vous marchez ou faites du jogging sur le tapis roulant, il provoque souche dans les articulations de votre corps inférieur. Avec le vélo elliptique, il n'y a pas d'impact au sol et, par conséquent, pas de pression sur les tendons inférieurs.
Professionnels
Ceux qui sont les athlètes ou les marathoniens préfèrent le tapis roulant ils sont capables de fonctionner à sa vitesse désirée comme dans une course réelle. L'elliptique offre un pas de pieds sur le terrain l'expérience en cours d'exécution.
Cardio
elliptique offre un entraînement plus équilibré cardiovasculaire que le tapis roulant qui se concentre plus sur la partie inférieure de votre corps. Certains elliptiques ont guidons de sorte que les bras et les jambes sont travaillés.
Mouvement
Le tapis de course vous donne le choix d'avancer à la vitesse désirée. L'exerciseur elliptique comporte pédales de sorte que vous pouvez pédaler vers l'avant et vers l'arrière à la vitesse désirée.
Comparaison de prix
Selon la marque et les caractéristiques, un tapis roulant peut varier entre 1000 $ à 2000 $, et un vélo elliptique entre 600 $ et 1400 $.
Le gagnant
En termes de popularité, le tapis roulant remporte une victoire écrasante. Cependant, quand il s'agit de recevoir un entraînement complet du corps, le vélo elliptique est recommandée.