Comment faire pour éviter les problèmes de hanche sur un tapis roulant
1
Effectuer un court échauffement avant vous montez sur le tapis roulant. Exécutez à un rythme facile autour du bloc. Vous pouvez également exécuter à la place.
2
Montez sur le tapis roulant. Placez vos pieds sur les rebords de la machine, et non pas sur la bande. Essayer le tapis de sorte que la bande commence à se déplacer lentement. Soigneusement commencent à marcher avec la ceinture. Augmentez progressivement votre vitesse pour un jogging confortable.
3
Avant de vous accélérez, assurez-vous que vous utilisez avec la forme correcte. Selon deux fois entraîneur olympique Dr. Nicholas Romanov, vous ne devriez jamais bouger vos jambes à l'avant de votre corps sur un tapis roulant. Cela met trop de pression sur les hanches. Débarquez votre progrès sous votre corps, et être sûr de garder votre corps en position verticale. Ne pas se pencher en avant.
4
Effectuer s'étend de la hanche après votre séance d'entraînement et les jours de congé pour éviter des problèmes de hanche. Stand au dos d'un tapis d'exercice. Abaissez votre corps vers l'avant de sorte que vos mains sont la largeur des épaules à l'avant du tapis, et votre corps forme un triangle avec le sol et les hanches soulevées. Prenez votre pied droit et lever le genou droit vers votre coude droit. Apportez votre jambe droite vers le sol aussi loin que vous pouvez, avec votre pied droit comme près de votre main gauche comme vous pouvez l'obtenir. Lentement vous abaissez à l'étage, se déplaçant le dos du pied gauche si nécessaire. Respirez profondément que vous vous sentez l'étirement dans les hanches, les fessiers et sur le côté de la cuisse. Maintenez cette position pendant quatre longues respirations, puis vous revenez lentement à la position de départ. Répéter l'opération avec votre hanche gauche.