Exercices à billes pour le Butt
Un pont est un tout autour bon exercice de tonification qui cible les muscles du dos et fessiers. Pour ajouter le ballon d'exercice à cette routine, allongé sur le dos avec vos mains à vos côtés. Vos jambes doivent être pliées et vos mollets et les chevilles doivent reposer sur le dessus de la balle. Soulevez lentement vos hanches afin que votre torse forme une ligne entre les genoux et les épaules. Maintenez cette position pendant 2 secondes avant de revenir à l'étage.
Squats
Un squat est peut-être l'exercice le plus efficace que vous pouvez faire pour tonifier le bas du corps. L'efficacité augmente lorsque vous ajoutez un ballon d'exercice. Commencez par debout devant un mur avec les pieds largeur des épaules et haltères sur le sol à côté de chaque pied. Placez un ballon d'exercice entre votre dos et le mur. Puis pliez les jambes, ramasser les haltères et maintenez-les avec vos paumes tournées vers l'intérieur. Debout, le dos contre le ballon, pieds largeur des épaules et les orteils pointés légèrement vers l'extérieur. Inspirez en vous penchez dans la balle. Abaissez lentement votre corps jusqu'à ce que vos jambes sont pliés à un angle de 90 degrés et vos cuisses soient parallèles au sol. Pour se démarquer, appuyez à travers les talons tout en expirant.
Extensions Reverse
extensions inverse ordinaires sont effectuées à l'aide d'un banc de musculation ou une table solide. Mais lorsque vous substituez cette surface stable avec un ballon d'exercice légèrement instable, vous ajoutez un niveau de difficulté qui vous aide à tonifier plus rapidement. Allongez-face vers le bas avec votre abdomen centrée sur le haut de la boule de stabilité et de vos paumes à plat sur le sol sous vos épaules. Inspirez et soulevez les deux jambes jusqu'à ce qu'elles soient parallèles avec votre torse. Expirez lentement pendant votre bas de vos jambes et répétez.