Comment augmenter verticales avec des bandes de résistance
1
pratique un mouvement de saut inversé. Allongez-vous sur votre dos et soulevez les deux jambes tendues en l'air. Enrouler la bande de résistance autour de la plante de vos pieds et maintenez une poignée dans chaque main. Pliez vos genoux vers votre poitrine et ensuite redresser lentement, entraînant avec vos talons jusqu'à ce que vos jambes sont complètement droite.
2
concentrer sur vos mollets. Allongez-vous sur votre dos et de mettre une jambe droite en l'air. Enroulez la bande autour de la plante de votre pied et tenez une poignée dans chaque main. Alternativement pointez les orteils et fléchir la cheville. Cet exercice et celle ci-dessus créent la force de vos jambes qui permettra d'augmenter votre saut vertical en imitant le mouvement contre la gravité en sautant et en utilisant les bandes de résistance supplémentaire.
3
renforcer vos cuisses. La puissance du saut provient de la force de vos cuisses. Obtenez sur vos mains et les genoux, placer la bande autour de la semelle d'un pied et tenir une poignée dans chaque main. Soulevez la jambe avec le groupe autour de lui, se redressant le genou, jusqu'à ce que votre jambe est parallèle au sol. Répétez cette opération plusieurs fois sur les deux jambes pour faire vos cuisses plus forte et plus habitué à la motion de sauter de la flexion et l'extension.
4 sauts de pratique
. Obtenez une bande de résistance de long et attacher une extrémité autour d'une structure de base comme un lampadaire et attacher l'autre extrémité autour de votre taille. À partir près du pôle, de fonctionner à quelques pas de la fin de la résistance de la bande et de sauter un ou deux pieds. Avec cet exercice, vous pourrez pratiquer des sauts unijambistes ou à deux pattes avec une résistance accrue pour augmenter votre ensemble vertical.