Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Where Did the Medicine Ball Come Fr…
·Qu'est-ce que un tapis roulant fair…
·Comment travailler vos bras sur une…
·Bowflex Ultime 2 Instructions 
·Comment faire pour résoudre les pr…
·Câble Exercices de machines pour l…
·Comment utiliser le Glide machine c…
·Comment utiliser une sculpture du c…
·Informations sur PTFitness couchés…
·Comment régler la tension dans la …
·Instructions pour les exercices de …
·Comment faire un Steel Pull Up Bar 
·Timex Moniteur de fréquence cardia…
·La meilleure façon d'utiliser un N…
·Comment travailler sur un moniteur …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment nettoyer les chaussures de course

Chaussures de course doivent être considérés comme plus d'un équipement de sport que comme un objet de mode. Pourtant, il ya beaucoup de bonnes raisons et pratique pour garder vos chaussures propres. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment nettoyer des chaussures de course sans les endommager de façon permanente, cet article devrait vous offrir plusieurs méthodes sûres et éprouvées pour le faire. En outre, selon la façon dont vous nettoyez vos chaussures de course, vous pouvez également en apprendre davantage sur les limites d'une méthode de nettoyage particulier. Choses que vous devez
chaussures de course sales
machine à laver
ou de pouvoir laver matériel | ou pluvieux jour
Voir Plus Instructions
1

demander pourquoi AVEZ-VOUS devez nettoyer vos chaussures de course

Certains coureurs ne peuvent pas penser de cette façon, mais il ya plusieurs raisons pour nettoyer les chaussures de course. Selon la façon comment et combien vos chaussures se sont sale, vous devriez choisir la méthode de nettoyage appropriée. Je dirais que les chaussures de course sales peuvent être divisés en quatre catégories de base ou leur combinaison:

* chaussures de course STINKY - c'est le résultat de vos pieds à l'intérieur de la transpiration * CHAUSSURES DE COURSE DUSTY - commune à tous les coureurs de trail, fine poussière pénètre tout le maillage couvrant vos orteils, se faufile dans la chaussure autour de votre talon, devient tout simplement partout * CHAUSSURES DE COURSE MUDDY - ici et là que vous entrez dans une flaque de boue, ou avoir à traverser la pelouse humide. La boue est fondamentalement juste sur la surface extérieure de la chaussure * MARAIS CHAUSSURES DE COURSE - si vous aimez courir sur un côté sombre et participez à des courses comme Danses avec la saleté lorsque vous exécutez miles dans les marais avec des sections de taille profonde boue puante noir alors c'est votre cas.

Maintenant, vous devez considérer que votre chaussure a seulement certain temps de vie utile, et si vous choisissez trop souvent technique de nettoyage trop brutal cette durée de vie peut être réduite de façon significative. En gardant vos chaussures de course de l'autre côté sale peut également contribuer de manière significative à la déchirure et à l'usure. Par conséquent juger sagement comment nettoyer vos chaussures de course.
2

COMMENT NETTOYER CHAUSSURES DE COURSE STINKY

Mauvaise odeur de vos chaussures de course est une conséquence directe de champignons et les bactéries vivant dans vos chaussures des particules de sueur et de la peau de vos pieds laissés là. Ces petites créatures bénéficient d'un environnement humide et chaud et donc l'été est habituellement la saison parfaite. Mauvaise odeur peut être le seul préjudice à vos chaussures, mais honnêtement vous demandez problèmes en termes de pied d'athlètes ou d'autres infections fongiques. Vous pouvez réduire considérablement les risques d'aération vos chaussures et les laisser sécher après chaque course, ou d'utiliser des pulvérisateurs anti-fongiques particulières. Mais les débris organiques de ces champignons et les bactéries aiment tellement va tout simplement continuer s'accumulent dans vos chaussures. Le mieux est alors de laver vos chaussures dans une machine à laver de temps en temps. Oui, vous avez bien lu, vous devriez laver vos chaussures de course dans une machine à laver. L'idée est que vous voulez vraiment vider vos chaussures avec quelque chose qui va se dissoudre tous les résidus gras tels que les particules de peau. Vous voulez aussi de débusquer la saleté des tous les moindres pores et les rayures de l'amortissement de la chaussure et de maillage. Ainsi laver vos chaussures de course dans une machine à laver tiède (pas chaude!) D'eau avec un peu de «pas-si-agressif" détergent est la meilleure option. Vos chaussures de course sortira sans dommage comme neuf. En ce qui concerne le détergent, ne pas utiliser quoi que ce soit l'eau de Javel, sans doute le mieux serait quelque chose d'organique. J'utilise bébé détergent. Ne pas sécher vos chaussures, et ne pas souffler l'air chaud sur eux. Ne les laissez pas sécher sur un soleil direct. Il suffit de les mettre sur un endroit sec, farcir pendant quelques heures avec de vieux journaux. Après avoir enlevé les journaux, que les chaussures ouvertes autant que possible. Ils seront secs avant votre prochaine course. Si vous vous en tenez à l'eau tiède, un détergent doux, certains cycle de lavage «régulier» et le séchage naturel de vos chaussures peuvent être lavées en machine à laver facilement au moins une fois par mois. Vos pieds vous en seront reconnaissants.
3

COMMENT NETTOYER CHAUSSURES DE COURSE DUSTY

Il peut prendre une seule piste exécuter au cours de l'été et vos chaussures de course blanches brillantes va ressembler vous venez de courir à travers une tempête de poussière. Très probablement, vous ne serez pas en mesure de simplement dépoussiérer les chaussures, car la fine poussière pénétrait tout le tissu sur vos chaussures et est maintenant profondément dans le tissu et le coussin texture. Très probablement lors de vos chaussures de course ont également humide de votre sueur dans lequel les particules de poussière bien dissoutes et ont été absorbées par tout le matériau mou vos chaussures sont faites de. Si vous continuer à courir avec ces chaussures, vous augmentez le rythme de porter sur l'environnement intérieur de la chaussure. Vous pourriez être également plus sujettes à des cloques, car à chaque étape il y aura quelques particules de poussière provenant de la toile de chaussures dans vos chaussettes et puis sur votre peau. Le remède est simple - la poussière doit être évacuée. Bien sûr, vous pouvez jeter vos chaussures dans la machine à laver, et à l'approche douce décrit ci-dessus, vous obtiendrez bien, mais des résultats très rarement parfaits. Cependant, mon expérience personnelle est que dans le cas de cette très fine poussière de la meilleure méthode comment nettoyer les chaussures de course est de courir sous la pluie. Cette méthode de nettoyage est seulement pour les coureurs endurcis qui n'ont pas peur de se mouiller. Mais courir sur un béton solide propre ou surface asphaltée d'une flaque d'eau à l'autre obtiendrez vos chaussures nettoient mieux que la machine à laver. C'est la dynamique de chaque foulée qui comprime assez bien et élargit la chaussure avec votre fréquence de foulée, bouffées de chaleur de plus en plus de poussière à chaque fois que vos pieds touche le sol. Fonctionnement régulier sous la pluie n'est certainement pas pour tout le monde, mais la plupart des coureurs ne serait surpris par eux-mêmes quand ils seraient effectivement essayer. La plupart d'entre eux seraient vraiment en profiter ... et leurs chaussures ne brillera à nouveau comme neuve. Par ailleurs, la course sous la pluie n'est pas seulement douce à vos chaussures, mais est aussi plus écologique que la machine à laver plus vert.
4

COMMENT NETTOYER CHAUSSURES DE COURSE MUDDY

Parfois, il est inévitable à entrer dans la saleté humide, trou de boue ou tout simplement courir à travers un morceau de route boueuse qui vient d'être réparé et ne pas encore avoir n'importe quelle surface dure. Très probablement, vous prendrez bien une certaine quantité de boue sur vos chaussures et il peut se sentir comme porter des haltères supplémentaires. Tant que la boue reste juste sur la plante ou ses côtés vous ne m'inquiète pas vraiment. Il porte de rapidement. Mais comment nettoyer vos chaussures de course si cette boue est éclaboussé au-dessus de la maille fine de vos chaussures de course? Ou si vous coulez si profond que pratiquement tout le embout est couverte par la boue? Ne paniquez pas, boue épaisse habituellement ne pénètre pas dans le tissu de la chaussure. Si c'est le cas, il ne fait jamais si profond comme la poussière fine. La meilleure façon de nettoyer les chaussures est juste le laisser sécher la boue, puis brossez doucement éteint. S'il ya encore un peu gauche, et la chaussure ne brille comme neuf, puis la machine à laver va faire le travail même sans détergent supplémentaire. S'il vous plaît, ne jetez pas vos chaussures boueuses à droite dans la machine à laver. Des morceaux de boue peuvent contenir des grains de sable, même de petites pierres qui peuvent endommager votre machine à laver. Utilisez la brosse d'abord, puis la machine à laver. Si vous ne voulez pas vous embêter avec l'un de ces procédés de nettoyage et vous ne vivez pas dans un désert, vous pouvez encore nettoyer vos chaussures très efficace en exécutant sous la pluie.
5

COMMENT NETTOYER SWAMP CHAUSSURES DE COURSE

Ceci est un cas extrême de chaussure de course salissures. Vous ne devriez jamais faire face à un tel problème, sauf si vous consciemment franchi la ligne sur le côté sombre de la course. Chaussures de course marais sont des chaussures qui ont été utilisés dans des courses telles que les danses avec la saleté. Dans cette légende courir plus de la course va sur des sentiers à travers les zones humides marécageuses environnantes enfer dans le Michigan. Le parcours vous mène à travers des sections avec ceinture noir profond huileux boue répugnante odeur. Lorsque vous sortez, en fonction de la hauteur de votre corps, vous êtes couvert par la moitié épaisse couche de pouce de la pâte à puant noir des orteils à la taille, la poitrine ou même le cou, et vous avez parfois mal à déterminer si la majeure partie de la boue à la fin de la jambe contient encore la chaussure ou non. Il s'agit d'une boue très différent de celui auquel vous êtes habitué. Il ne se dissout pas en quelque sorte que bien que dans l'eau pure, et les détergents ordinaires ne pénètrent pas bien toutes les chaussures trempées par cette sorte de boue. Vos meilleures chances d'utiliser certains équipements de lavage sous pression et pratiquement obtenir la boue sur vos chaussures de course par la force brutale. Folks at Danses avec la saleté savent, donc après la partie marécageuse plus mythique appelée "Ça craint!" Il ya plusieurs bénévoles avec des rondelles de puissance prêt. Mais si ce n'est pas l'option (pour une raison quelconque), vous faites le mieux pour essayer de nettoyer vos chaussures à droite après le RUN où vous les avez si fortement saccagé. Si vous laissez sécher la boue ou tremper plus dans le tissu de votre chaussure, alors vous ne pourrez jamais obtenir l'odeur pourrie d'eux et très probable que vous obtiendrez une belle champignon exotique entre vos orteils. En tout cas, après avoir lavé vos chaussures du mieux que vous pouvez, sans doute dans un lac à proximité, rivière ou d'un ruisseau, puis enveloppez-les dans un sac en plastique afin qu'ils ne puissent sécher. Vous voulez les garder humides, autant que possible, jusqu'à ce que vous arrivez à la maison et vous jetez vos chaussures de course grièvement blessés dans un bain chaud et savonneux de votre machine à laver. Soyez généreux avec le détergent et utiliser l'eau chaude pour sûr. Je serais toujours hésité à utiliser l'eau chaude, mais elle peut être la seule option. Séchez comme d'habitude, je vais me répéter, mais le séchoir ou à l'air chaud d'un non-non. Comme vous pouvez imaginer ce sont des méthodes de nettoyage les plus drastiques. Vos chaussures vont survivre, mais je vous recommande de ne pas répéter plus d'une fois à l'intérieur de la durée de vie utile de la chaussure. Les coureurs qui anticipent un tel terrain extrême passent habituellement des chaussures avant et après les sections avec ces marais et courent à travers eux dans des chaussures de course anciennes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net