Where Did the Medicine Ball Come From?
les racines de la médecine-ball remontent à la Perse antique, où lutteurs utiliser vessies d'animaux remplis de sable comme un outil de formation de force.
Histore Photos
La balle de la médecine moderne a été créé par William "Iron Duke" Muldoon, un lutteur de New York et entraîneur de boxe, à la fin des années 1800.
Popularité
Selon le Herbert Hoover Presidential Library and Museum, le médecin du président Hoover a incorporé un jeu de balle-based medicine dans la routine de conditionnement physique du président. Hoover-ball, comme il est devenu connu, impliqué lancer un médecine-ball sur un filet sur un terrain de volley. La popularité de la médecine-ball a grimpé pendant la durée de Hoover dans le bureau.
Identification
balles de la médecine moderne sont généralement faites de cuir ou de vinyle et rempli de sable. boules de médicament qui peut rebondir sont réalisés avec une enveloppe de chlorure de polyvinyle et sont remplis d'air. La plupart des balles de médecine pèsent entre 2 et 25 livres.
Avantages
Une étude publiée dans l'automne 2006 Éducateur physique ont constaté que 10 à 15 minutes d'entraînement de médecine-ball quotidienne a augmenté agilité, la vitesse, l'endurance musculaire et la force générale chez les élèves du secondaire.