La meilleure façon d'utiliser un NordicTrack Ski exerciseur
La meilleure utilisation d'un NordicTrack commence avec la sécurité. Faites toujours attention à votre séance d'entraînement pour éviter les blessures et garder les autres loin de la machine en cours d'utilisation, car les skis pourraient causer des blessures à une personne qui marche à proximité.
Vous devriez vous familiariser pleinement avec le NordicTrack. Si vous n'avez pas un manuel, le site (NordicTrack.com) peut vous offrir une version téléchargeable du manuel du propriétaire. Vérifiez auprès de votre professionnel de la santé avant de commencer tout programme de conditionnement physique afin de s'assurer que vous êtes en assez bonne santé pour le programme.
La machine de ski dispose de deux ventouses sur les skis. Porter des chaussures de sport pour éviter de glisser sur les ventouses et de donner une bonne traction. Tenez-vous droit afin que votre abdomen est contre le patin de l'estomac, qui est l'endroit où il devrait rester pendant l'entraînement. Cela vous aide à maintenir la posture idéale pour tirer le meilleur bénéfice d'entraînement.
Saisir une poignée de corde dans chaque main, tenant de sorte que la corde menant à la poulie est entre le pouce et l'index.
La bonne foulée utilise côtés opposés. Par exemple, votre jambe gauche et le bras droit seront en position avant dans le même temps, faites glisser votre jambe droite et le bras gauche vers l'avant tout en déplaçant le côté opposé de retour. Peu à peu reprendre le rythme que vous vous sentez confortable et sûr. Ne vous précipitez pas, si vous n'avez jamais skié auparavant, ce mouvement ne se sent pas particulièrement naturel au premier abord
Temps et de la Résistance
Comme vous devenez habitué. la foulée, il ya deux façons d'améliorer votre entraînement: l'heure et la résistance. Le temps recommandé pour un entraînement NordicTrack est de 20 minutes; augmenter graduellement votre temps quand vous trouvez l'entraînement pour être facile
Vous pouvez ajuster la résistance de la machine de ski pour les jambes et des bras en tournant les commandes pour. le niveau souhaité.
tenir un journal de vos séances d'entraînement pour suivre vos progrès. C'est un bon outil pour garder votre motivation vous aussi.