Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire une échelle de remis…
·L'utilisation d'un ballon d'exercic…
·Des exercices Big Rubber Bands 
·Combien de calories sont brûlées …
·Les meilleurs cordons de la résist…
·Comment choisir un Home Gym 
·Comment séance d'entraînement sur…
·Exercices extrêmes Bowflex 
·Vs exercice couché Upright Bike 
·Stairmaster 7000 Instructions 
·Équipement d'exercice pendant 11 a…
·Câble Exercices de stabilité 
·Comment puis-je arrêter mon Sportc…
·Comment définir une Timex Ironman …
·Plans d'exercice en utilisant gymna…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser une sculpture du corps

Sculpture du corps, appartenant à Solex Industries, est une marque internationale d'articles de sport, équipement et accessoires de fitness et des produits de bien-être. The Body Sculpture Puissance Trainer est une machine d'exercice visant à renforcer et resserrer votre cœur, les jambes, les bras et d'autres zones rebelles de votre corps. Le plus difficile et plus vous utilisez le Body Sculpture Puissance formateur, plus de calories que vous brûlerez. Savoir comment utiliser cette machine à sculpter, en plus d'une alimentation saine, peut considérablement améliorer votre santé et votre bien-être. Instructions
1

Appuyez sur le bouton d'alimentation rouge sur le moniteur de l'Body Sculpture, puis appuyez sur la touche "+" ou - pour augmenter ou diminuer la vitesse de la machine "". Si c'est votre première fois l'exercice, vous devez garder la vitesse à "S1" ou "S3". Exerciseurs plus avancés et chevronnés devraient augmenter la vitesse de «S6» ou plus.
2

réchauffer vos muscles par flexion et d'étirement. Apportez vos bras vers le ciel et atteindre, puis se pencher en avant pour se dégourdir les jambes. Vous pouvez également pliez vos jambes vers l'arrière dans une position flamant type d'étirer vos muscles ischio-jambiers et les cuisses.
3

Position vos pieds sur la machine, puis baisser à un angle de 80 degrés. Redressez votre dos, gardez votre tête droite, puis à conserver les poignées. Redressez vos genoux, puis baisser à nouveau pour terminer une routine genou-coude.
4

Placez votre pied droit au milieu de la machine, puis pliez-le 60 ou 90 degrés. Garder le dos droit et la tête droite, redresser le genou, puis re-plie de mener à bien un genou-coude sur une jambe.
5

Lay bas à l'avant de la machine, puis placez vos pieds sur la machine. Garder votre épaule et la tête sur le sol, soulevez vos hanches vers le haut et vers le bas tout en étirant vos muscles de l'estomac à remplir un biceps de la jambe.
6

monter sur la machine, puis se baisser avec vos genoux légèrement pliés . Pliez vos hanches et maintenez vos chevilles. Gardez votre position à compléter un virage de la jambe.
7

monter sur la machine, puis pliez légèrement les genoux. En équilibre sur vos orteils, redressez votre dos et de garder la tête droite. Utilisez vos doigts pour étendre et d'exercer vos mollets.
8

stand avec un pied sur la machine, puis plier le pied qui est hors de la machine. Avec vos mains sur la jambe qui est de la machine, fléchir lentement la face interne de la cuisse pour compléter un virage adducteur.
9

Accroupissez-vous en face de la machine et placez vos mains derrière vous sur la machine. Garder le dos droit et la tête droite, pliez vos bras à un angle de 30 ou 60 degrés, puis re-redresser leur permettre d'exercer vos muscles du bras.
10

Couchez avec vos avant-bras sur la plaque de l' machine, puis fléchir vos muscles de l'estomac. Assurez-vous de redresser le dos et le corps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net