Exercices de gymnastique pour le dos
Si vous avez déjà regardé une compétition d'aviron olympique de style, vous avez sans doute remarqué que certains rameurs peuvent avoir le dos très large. A vrai dire, le rameur peut fonctionner sur un grand nombre de domaines, mais le haut du dos peut tirer le meilleur entraînement. S'il n'y a pas un rameur assis traditionnelle dans la salle de gym, chercher un Fly machine deltoïde. Il peut être ciblé vers vos muscles deltoïdes, mais le mouvement de rame travaille également sur le haut du dos.
Bar morts Lift
utilisant une configuration de poids de bar et une ceinture de poids , vous pouvez faire un soulevé de terre pour renforcer vos muscles du bas du dos. Après la mise en place de la barre avec une quantité de poids raisonnable, debout devant elle, les genoux légèrement pliés. Prenez la barre avec une supination, et soulever jusqu'à ce que vous vous tenez bien droit. De cette position, abaisser les poids en pliant les genoux, puis debout tout droit nouveau. Ne pas déplacer vos pieds, et n'hésitez pas à pencher vers l'avant un peu comme vous abaissez la barre.
& Poids libres et banc
autre configuration simple pour exercices pour le dos dans le gymnase utilise des haltères et un banc d'entraînement. Allongez votre ventre sur le banc avec un haltère dans chaque main. Étendez vos bras autant que possible sans lever votre corps hors de la banquette. Soulever des poids jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au banc, puis les abaisser pour terminer la répétition. Pour cibler différents muscles du dos, apportez vos bras à mi-chemin en direction du banc et faire les répétitions.
Stability Ball
pour l'ultime exercices du bas du dos, pensez à utiliser la stabilité balle ou ballon suisse. Il ressemble à une balle de caoutchouc géant que vous pourriez trouver sur le terrain de jeu, sauf qu'il n'est pas aussi amusant. Il existe une multitude d'exercices pour le dos qui peut être fait à ce sujet, mais un exercice clé est le pont de la jambe droite. Allongez-vous sur votre dos en face de la balle et d'étendre vos bras et mains comme pour faire une croix humaine. Mettez vos mollets sur le ballon afin que vos jambes sont droites, mais votre dos est toujours à plat sur le sol. Prenez une grande respiration, et serrez vos abdominaux. Comme vous expirez, levez votre corps jusqu'à ce qu'il soit en adéquation avec vos jambes, mais vos épaules et les bras sont toujours sur le terrain. Abaissez votre corps pour terminer la répétition.