Comment organiser matériel de gymnastique qui répondront le mieux aux besoins des membres
équipements cardio-vasculaires & poids libres de Résistance machines de formation
de tapis, ballons de stabilité
Voir Plus Instructions
1
Cardio est l' la priorité numéro un pour la plupart des installations. Il obtient habituellement "tête d'affiche" dans le club, si la visibilité est important lors de la planification de l'emplacement pour les tapis de course, steppers, vélos ou stepmills. Placer appareils de cardio par des fenêtres est un thème commun, de sorte que les membres obtiennent l'avantage de regarder à l'extérieur et d'être dans la lumière naturelle.
2
poids libres /zone chargée de la plaque. Cette zone doit sa juste part de «l'espace». La norme de l'industrie est généralement autour de 40 à 50 pieds carrés entourant chaque pièce d'équipement.
3
Le troisième domaine d'un gymnase est généralement consacrée à une flexibilité /zone s'étendant composé d'au moins 200 à 800 pieds carrés d'espace. Il devrait avoir des nattes et quelques morceaux d'étirement comme le "trustretch", qui est un stand alone étirement tour.
4
Si le propriétaire du gymnase a la chance de disposer d'un espace abondant, salle peut également être faite pour une zone lowerback /abdominale. C'est un domaine essentiellement réservé à travailler "la base" d'une personne. boules de stabilité et de bandes de résistance sont également utilisés dans ce domaine.
5
D'autres pièces d'équipement qui sont cruciaux pour ensemble approprié d'un gymnase en place comprennent des éléments liés à la sécurité comme un poste de secours et la machine AED (externe automatisé défibrillateur). Cette machine peut aider à ressusciter quelqu'un qui est victime d'une crise cardiaque avant que les ambulanciers arrivent. Cette zone doit être visible ou au moins avoir une bonne signalisation pour un accès facile.