Comment faire pour convertir une bicyclette dans un vélo d'exercice intérieure
vélos
stationnaire vélo formateur
Escalade bloc
Tapis de sol
vélos pompe Shop Bike Computer | Tout-en-un vélo outil
lanière de vélo
Show More Instructions
Instructions
1
apprendre davantage sur le six types de formateurs de vélo de résistance: vent, Mag, magnéto, fluide, la force cetrifugal et électroniques. (Voir "Comment acheter un Cycle Trainer" dans les ressources.) Chaque offre des caractéristiques et des niveaux de résistance spécifiques, honnêtement évaluer vos propres besoins et capacités exercice pour trouver la meilleure correspondance.
2
Acheter l'une des nombreuses marques de formateurs de résistance sur le marché pour répondre à vos besoins de formation et de budget. Vous aurez également besoin d'un bloc d'escalade et un tapis de sol pour protéger votre sol, réduire le bruit et de garder la configuration de déplacement pendant l'utilisation.
3
Passez le tapis dans un endroit bien approprié, spacieux, espace aéré; mettre votre entraîneur et de l'escalade sur bloc, il
4
Retirer la brochette arrière de la roue de votre vélo et de le remplacer par le fabricant fourni ou recommandé par brochette, le cas échéant
<.. br> 5
Desserrer les cônes de l'essieu du formateur et le bouton de l'unité de résistance pour permettre un dégagement suffisant pour la roue arrière. roue arrière Place de la moto entre les cônes essieu et serrez les deux cônes essieu uniformément jusqu'à ce que le vélo est bien fixé dans le cadre du formateur.
6
Serrer le bouton de l'unité de résistance jusqu'à ce qu'il soit serré à la main et ne glisse pas sur l'unité de résistance. Assurez-vous que vos pneus sont bien gonflés pour de meilleures performances et une usure minimale des pneus.
7
Pour régler la hauteur de caisse sur un entraîneur avec haut-réglage de la hauteur, tournez les boutons de la jambe avant uniformément pour obtenir la roue arrière à la hauteur désirée. Une faible hauteur de caisse (aussi bas que 1/4 pouce) est le mieux pour la stabilité et la sensation globale. Assurez-vous que la roue arrière ne touche pas le tapis de sol quand vous vous asseyez sur le vélo.
8
Set roue avant de la moto dans le bloc d'escalade pour niveler le vélo ou élever l'avant. Empilez jusqu'à plus de blocs d'escalade pour simuler côtes raides en montée.
9
Fixez une lanière de vélo (aka «filet de sueur») sur le châssis pour empêcher la sueur de couler et d'endommager le fini de votre vélo et de pièces mécaniques. Drapant une serviette sur le châssis fonctionne aussi.
10
Joindre un ordinateur de vélo au guidon de la moto pour suivre votre distance, le kilométrage, la vitesse, le temps écoulé, tours de pédale, etc Certains modèles vont même vous laisser suivre votre rythme cardiaque et calculer les calories brûlées.
11
Montez jusqu'à essayer votre nouvelle configuration, faire des réglages, puis allez-y!