Chaussures de marche vs. Chaussures de course
chaussures de course sont conçus pour la marche avant à un rythme rapide. Un élément critique de la chaussure de course est sa semelle. La semelle intermédiaire est le matériau de type mousse prise en sandwich entre la semelle de la chaussure, qui touche le sol, et la partie supérieure, qui entoure le pied. Selon le World Runner, la semelle intercalaire "offre une protection contre les forces d'impact." Beaucoup de chaussures de course ont une semelle double densité, ce qui signifie que la section sur le côté intérieur de la chaussure est plus ferme, ce qui réduit la pronation excessive (se tournant vers l'intérieur) dans la démarche d'un coureur et lui faire mouvement en cours d'exécution plus efficace. Chaussures de marche, en revanche, ont souvent un «roll bar» qui soutient la voûte du pied d'un marcheur tout en empêchant pronation excessive. Toutefois, des chaussures de marche ont généralement une semelle qui est moins épais.
Toe Box
chaussures de marche soulignent un orteil-box spacieux pour prévenir la formation de callosités sur vos orteils, tandis que les chaussures de course ont souvent une forme de rétrécissement de l'orteil-boîte pour permettre le pied d'un coureur à avoir une peau lisse et sans entraves push-off.
Haute
Les chaussures de course peuvent souvent être distingués des chaussures de marche en examinant «supérieur», la partie de la chaussure qui s'enroule autour de la partie supérieure du pied. En raison de la chaleur et de la sueur typiquement générée par la course, la tige d'une chaussure de course a tendance à avoir perméable à l'air, le tissu à mailles dans la partie de la tige au-dessus des orteils à l'avant et entourant les lacets. En revanche, de nombreuses chaussures de marche soulignent rembourrage, pour assurer la stabilité sur la respirabilité. En outre, les chaussures de course sont souvent réalisés dans des couleurs plus vives, tandis que des chaussures de marche ont des couleurs plus neutres comme le blanc ou beige.
Comparaison de prix
Une bonne paire de chaussures de course coûte généralement entre 70 $ et 130, ou plus, en 2010. C'est principalement parce que les chaussures de course ont progressé de caractéristiques techniques telles que des poches de gel ou de l'air conçues pour aider à absorber les chocs et assurer le confort. En outre, les coureurs ont mis l'accent sur le poids d'une chaussure de course qui a conduit à la recherche et développement important dans la création, les matériaux de chaussures de haute performance légers. La construction de chaussures de marche, d'autre part, est un espace de moins d'innovation, parce que la marche tend à être moins axée sur la performance et plus axé sur le confort. Une bonne paire de chaussures de marche peut être acheté pour 60 $ à 110 $ aux prix de 2010.
Considérations
Si vous êtes débutant en place un nouveau régime d'entraînement ou de faire des changements importants le type d'activité que vous allez faire sur une base quotidienne, il sera rentable de faire une visite à votre magasin d'athlétisme local pour leur expliquer quelles sont les activités que vous prévoyez de sorte que vous pouvez être sûr de commencer avec le bon équipement pour votre nouveau régime d'entraînement.