Inflation approprié pour Exercise Ball
Pour gonfler votre ballon d'exercice, vous aurez besoin d'une pompe à air avec une buse, soit électrique ou une version pompe à main devriez travailler. Selon le type de ballon d'exercice que vous avez acheté, une pompe aurait été inclus. Vous pourriez aussi d'un crayon et d'étalon ou un autre appareil de mesure pour marquer le diamètre maximal sur un mur de sorte que vous n'avez pas plus de gonfler votre balle.
Technique
Déterminer ce que le diamètre maximal est de la boule d'exercice que vous avez acheté. Cela devrait être clairement indiquée sur l'emballage ou la balle elle-même. Vous pouvez utiliser ce numéro pour marquer un point sur le mur de cette hauteur ou juste garder à l'esprit afin de ne pas gonfler sur votre balle ou de provoquer son explosion.
Si la balle a une prise, prenez- et commencer à gonfler le ballon. Une fois que la balle arrive à être près de la marque sur le mur, vous pouvez arrêter de gonfler. La balle doit se sentir assez ferme au toucher. Au inflation optimale, vous devriez être en mesure de pousser votre main dans le ballon environ deux pouces. La balle est prêt à l'emploi une fois qu'il est gonflé au point que vous pouvez vous asseoir dessus et vos genoux forment un angle de 90 degrés avec le sol. Il est normal que le ballon se gonfler plus que cela, mais pas moins. Il est très important qu'il soit confortable pour vous. Assurez-vous que vous mettez le bouchon à gonfler lorsque vous avez terminé.
Depuis ballons d'exercice sont souvent faites d'un matériau très extensible vous remarquerez peut-être que le lendemain ou si votre balle semble moins gonflé. C'est probablement dû à la matière qui s'étend à partir de sa première inflation et plus d'air peut être ajouté à rétablir le niveau de gonflage. Assurez-vous de ne pas gonfler le ballon, pas plus que la ligne sur le mur.