Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Total Gym 1100 Exercices pour les j…
·Les femmes peuvent porter Walking C…
·Comment mesurer la pronation de cha…
·Dépannage d'un tapis roulant 
·Construire Free Standing Pull Up Ba…
·Fitball routines 
·Bowflex Vs. Freeweights 
·Exercices pour Ab Lounge 2 
·Comment Pédale avec sangles d'un v…
·Comment utiliser le Reebok RL 545 m…
·Comment construire le Bowflex 
·Endurance Inversion Table Assemblé…
·Comment choisir un haltérophilie C…
·Exercices de Power Plate 
·Instructions pour l'Weslo Cadence L…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser une plaque vibrante

la plaque vibrante, également connu sous le nom de Power Plate, fonctionne en envoyant des vibrations à travers votre corps pour créer de l'instabilité, ce qui oblige votre corps pour effectuer des réactions musculaires réflexes de nombreuses fois par seconde. Le principe de son fonctionnement est ancré dans la loi de Newton sur le mouvement, ce qui signifie que vous pouvez améliorer la stabilité, la puissance ou la force en appliquant soit plus de masse ou d'accélération au corps. Planches à vibrations, en accélération croissante, font le corps à se sentir comme si elle pèse plus, ce qui vous travailler contre une charge de gravité bien plus grande. Choses que vous devez
Plaque Vibrante
Voir Plus Instructions
1

régler l'heure sur la plaque vibrante d'exercer pendant 30 secondes, et reste pendant 30 secondes pour chacune des les trois exercices suivants. Mettez l'amplitude, le nombre de Hz, à faible et exécuter l'exercice de veau en mouvement statique où vous tendez le muscle sans rien d'autre en fait le déplacement. Tenez-vous sur vos orteils, fléchissant légèrement les hanches et les genoux. Tenez, plutôt que de pendre, sur les poignées. Gardez votre colonne vertébrale dans une position neutre, ni cambrer ni courber le dos.
2

amplitude sur les bas, effectuer un exercice de squat en mouvement statique où vous tendez le muscle sans rien d'autre en fait le déplacement. Reculer comme si dans une position assise par flexion des hanches, des genoux et des chevilles. Gardez votre dos droit dans une position neutre à aller aussi bas que possible. Tenez, plutôt que de pendre, sur les poignées.
3

Encore une fois sur le faible amplitude, exécuter un push up en mouvement statique où vous tendez le muscle sans rien d'autre en fait déplacer. Placez vos mains la largeur des épaules sur le plateau, les pieds sur terre. Pliez les coudes pour abaisser le corps. Utilisez des mouvements doux, ne pas aller en dessous d'une gamme que vous pouvez contrôler. Gardez votre colonne vertébrale dans une position neutre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net