Exercices de vélo couché
Un vélo couché place le cavalier dos en position assise plutôt que la position à califourchon sur un vélo traditionnel. L'avantage de cela est significativement moins de pression sur le bas du dos et du cou ainsi que la distribution du poids sur vos muscles fessiers. Alors que la position inclinée peut paraître détendu, votre amplitude de mouvement comparable à celui d'un vélo traditionnel, et vous obtenez les mêmes avantages d'entraînement.
Résistance
des vélos couchés plus offrir programmé un entraînement qui simule les montées. Ce type d'entraînement en résistance renforce les muscles et la force tout en activant votre système cardio-vasculaire et d'élever votre rythme cardiaque. La position assise vous permet la possibilité d'ajouter des exercices libres de poids en toute sécurité pour activer le haut de votre corps pendant que vous pédalez. Déplacer le siège vers l'avant de pédaler avec les genoux légèrement pliés plus active les muscles abdominaux plus, vous donnant un entraînement de base complet.
Cardio
Comme vélos d'exercice traditionnels , vélos couchés permettent d'augmenter et de diminuer la résistance à accélérer ou ralentir votre cadence. Accélérer votre cadence peut augmenter votre rythme cardiaque à un niveau de combustion des graisses, l'augmentation de la résistance et de pédaler plus lentement peut aider à construire des muscles longs et maigres. Up-tempo séances d'entraînement peuvent imiter les mouvements et récoltent les avantages de spinning.
Tous les niveaux de condition physique
des cycles couchés sont appropriées pour tous les niveaux de condition physique. La position assise vous donne un contrôle complet sur l'effort de votre entraînement. Un débutant peut commencer lentement, Whiler Un athlète de haut niveau peut sauter à droite dans un spin haut du rythme cardiaque.