Comment transformer votre vélo dans une machine d'exercice
Les vélos d'intérieur sont un élément populaire de l'équipement d'exercice à domicile. Ils peuvent être chers et certains ne sont pas réglables pour un meilleur ajustement. Utilisation de votre vélo ordinaire, à l'intérieur, avec un entraîneur fixe, est moins cher et vous avez la possibilité de prendre votre vélo pour un tour à l'extérieur par beau temps. Tout ce que vous devez joindre un entraîneur fixe à votre vélo est livré avec le formateur et beaucoup incluent une tasse de stabiliser votre pneu avant. Bandes de résistance, résistance magnétique, ou d'autres périphériques connectés à l'entraîneur fixe vous permettent de varier l'intensité de vos séances d'entraînement, tout en cyclo-ordinateurs et les moniteurs de fréquence cardiaque vous permettent de suivre votre vitesse, la distance parcourue, et comment ardu votre séance d'entraînement est. Si vous voulez vraiment un défi, pour trouver un attachement à rouleaux pour votre entraîneur stationnaire. La fixation de rouleau vous oblige à équilibrer votre vélo pour éviter qu'il ne tombe sur le côté - tout comme avec le cyclisme en plein air - et doit être utilisé d'abord dans une porte jusqu'à ce que vous devenez compétent. Choses que vous devez
stationnaire formateur
Cyclo-ordinateur
moniteur de fréquence cardiaque
vélos
Afficher plus Instructions
Transformer votre vélo dans une machine exercice à l'intérieur
1
Fixez le pneu arrière de votre vélo à l'entraîneur stationnaire en suivant les instructions du fabricant.
2
place le pneu avant dans la coupe de la roue ou fixer la fourche à la pince de l'entraîneur, en fonction sur la conception de votre formateur.
3
Fixez le cyclo-ordinateur au guidon de votre vélo en suivant les instructions du fabricant.
4
Utilisez un moniteur de fréquence cardiaque pendant votre vélo pour s'assurer que vous travaillez à votre niveau optimal.