Dois-je utiliser la pente sur un tapis roulant
Le principal argument invoqué pour l'utilisation d'un tapis roulant à un ou deux pour cent pente est de compenser un manque de résistance au vent pendant la course sur tapis roulant. Pour les coureurs plus lents, cependant, la résistance au vent n'est pas un facteur énorme et il n'y aura pas beaucoup de différence pour eux entre courir sur un tapis roulant sans inclinaison et la marche en plein air.
Accrue Cardio
Configuration de votre tapis roulant sur une faible pente qui vous fait travailler plus dur, ce qui vous permet d'augmenter votre rythme cardiaque sans avoir à faire du jogging à une vitesse plus rapide. Cela peut être bénéfique si vous êtes encore s'habituer à tapis roulant ou si vous allaitez une blessure et ne voulez pas courir à un rythme vigoureux.
Colline Training |
Utilisation de la fonction pente sur un tapis roulant est un bon moyen pour simuler colline fonctionnement qui peut aider à construire la force musculaire --- en particulier dans les muscles des cuisses --- sans avoir à vous soucier de courir sur un terrain irrégulier à l'extérieur.
Varier Incline
Un inconvénient à l'utilisation de pente sur un tapis roulant pour simuler de véritables collines, c'est un bouton doit être pressé pour changer l'inclinaison, il est difficile de changer l'inclinaison dans un manière qui simule correctement les changements progressifs dans l'élévation expérimentés dans marche en plein air.
Considérations
Running Up collines nécessite biomécanique différentes de celles en cours d'exécution au niveau du sol. Si vous n'avez pas varier votre routine d'entraînement et utilisez la fonction de colline trop, vous pouvez construire des déséquilibres qui affectent votre vitesse et la mécanique du corps lorsque vous exécutez sur un terrain plat. Il pourrait être préférable d'utiliser un des programmes de colline prédéfinis de votre tapis roulant, qui peut varier la taille et la fréquence des collines pour vous.