Comment assembler une table d'inversion LifeGear
Clé à molette
Afficher plus Instructions
1
Ouvrez la base A-frame en écartant les cadres connectés. La barre transversale doit faire face à l'avenir. Verrouillez les bras horizontaux raccordés aux côtés du cadre en place.
2
Fixez les poignées latérales sur le dessus de chaque côté de l'A-cadre en alignant les trous et boulonner les pièces ensemble.
3
Assembler les poutres de soutien à l'arrière du lit de table en insérant la poutre de support dans les trous dans le coin supérieur du lit de la table. Alignez les trous sur le dessus et les côtés avec les connecteurs et remettez-les en place. Insérez deux boulons dans les trous centraux et serrer avec une clé à molette.
4
Fixez le mécanisme de verrouillage au dernier trou des pivots sur les côtés de la poutre de support.
5
glisser les leviers latéraux dans le mécanisme de verrouillage pour verrouiller.
6
de glisser les pivots de chaque côté du lit de la table dans les trous centraux au sommet de l'arceau. Le lit de la table doit être située de façon à ce que l'avant de celui-ci fait face à la même direction que la barre horizontale avant de la base du châssis.
7
Verrouiller les pivots en place en utilisant les mécanismes de verrouillage. Cela va forcer les pivots doivent être couverts par une protection en plastique.
8
Connectez le bar de la hauteur du lit de table en le faisant glisser dans la barre correspondant au fond du lit de la table et de blocage dans placer l'aide de la goupille de verrouillage. La barre de hauteur doit reposer sur la barre horizontale avant avec des fentes sur le devant. Ajustez la barre de hauteur au réglage de la hauteur appropriée pour votre corps.