Comment améliorer faisant des tractions
Haltères
Voir Plus Instructions
Comment améliorer Doing Push-Ups
1
travailler vos épaules . la force de l'épaule est très important quand il s'agit de faire des push-ups. Une façon de renforcer leur est en faisant presses militaires. Pour faire cela, s'asseoir sur un ballon suisse, tenir deux haltères sur la hauteur des épaules, paumes vers l'avant. Appuyez sur les haltères vers le haut dans l'air jusqu'à ce qu'ils soient environ un pouce d'intervalle. Retour vers le point de départ et répétez.
2
faire des pompes sur un ballon suisse. Performing push-ups sur le ballon suisse fera un certain nombre de choses. Il permettra de renforcer votre noyau, il permettra d'améliorer votre stabilisation et il va recruter plus de fibres musculaires de la poitrine. Cela se traduira par un meilleur push-up sur le sol.
3
Avez appui renversé push-ups. Ceux-ci sont très difficiles. Marchez jusqu'à un mur et reposer environ 2 mètres. Placez vos mains sur le sol et retournez votre corps au-dessus jusqu'à ce que vos pieds touchent le mur. Redressez votre corps et effectuer des tractions. Cela permettra de renforcer le noyau, les épaules, le dos et la poitrine. L'exécution de ces rendra plus facile régulière push-ups.
4
Pincez la balle. Cet exercice est simple mais difficile en même temps. Tenez-vous devant un ballon suisse et placez vos mains sur les côtés au point le plus large. Prenez-le en l'air et le serrer aussi fort que vous le pouvez.
5
Voulez-coureurs BOSU. A Bosu est un outil d'entraînement fonctionnel qui ressemble à un ballon suisse qui a été coupé en deux. Il a un côté plat et un côté de dôme gonflé. BOSU coureurs sont faites avec le côté du dôme vers le bas. Saisir les côtés de la BOSU et venir dans une position de planche. Alternez apportant vos jambes vers votre poitrine. Agissez comme si vous exécutez horizontalement. Ce sera le travail du coeur et la poitrine sera obtenir une contraction constante. Il sera composé étant que vous êtes hors d'équilibre.
6
Faites des pull-overs. Pulls sont effectuées sur la balle avec un haltère. Ils fonctionnent de la poitrine, les épaules, le noyau et le dos en même temps et ne présage rien de bon dans l'amélioration de vos pompes. Allongez-vous sur votre dos tenant le bord intérieur d'un haltère à deux mains. Abaisser le derrière votre tête et tirez en arrière sur votre poitrine et le bas juste après votre nombril. Puis abaissez-le vers le bas et répétez.