Comment faire pour utiliser une table d'inversion
Comment utiliser un Invserion Table
1
consulter un médecin avant d'essayer un nouveau régime d'exercice impliquant la thérapie d'inversion. Blessures au dos spécifiques et des problèmes cardiaques peuvent vous empêcher d'être en mesure d'inverser complètement.
2
Réglez votre angle d'inversion. Un bouton de verrouillage devrait vous permettre de verrouiller l'inversion maximale. Commencez avec une inversion doux et augmenter à mesure que vous devenez plus habile avec la table. Inversion partielle (jusqu'à 60 degrés) est souvent assez de traction pour la plupart des gens d'obtenir un avantage. Inversion complète est de 90 degrés.
3
Fixez vous-même dans le tableau suivant les instructions du fabricant. Tables d'inversion différents peuvent varier légèrement dans la façon de le faire. Assurez-vous que vous êtes correctement pour éviter les blessures.
4
demander à un ami de vous repérer les quelques premières fois que vous utilisez la table toujours. Comme il exige un mouvement dans un plan de mouvement vous n'êtes pas habitué, il est préférable d'avoir quelqu'un pour vous aider à vous assurer que vous êtes à l'aise avec vous-même monter et descendre en toute sécurité.
5
Tenez la poignée des bars et des Déplacez-vous lentement dans une position inversée. Si vous n'êtes pas habitué à être à l'envers, vous pourriez vous sentir étourdi. Hissez-vous immédiatement avec le guidon si vous devenez étourdi. Ne inversions courtes en augmentant progressivement la trame de temps pour aider votre corps à s'adapter à cela.
6
Suspendre pour décompresser. Il étire la colonne vertébrale et permet aux muscles de se relâcher. Vous pouvez également faire une routine d'entraînement inversé comme des exercices de bras ou des routines abdominaux.