Comment utiliser un Nordic Track Pro
1
Soulevez la pince de résistance à la jambe située sur la barre verticale sur le devant de la Nordic Track supérieur pour augmenter la résistance ou moins pour diminuer la résistance.
2
Desserrer l' boutons inclinés situés sur la partie inférieure avant de chaque côté de la piste nordique. Insérer les repères de la jambe dans l'un des trous de chaque jambe et le support de jambe. Pour chacun des trous, il existe une augmentation de l'élévation de deux degrés. Serrez les boutons d'inclinaison après avoir obtenu les épingles.
3
Desserrer le coussin de hanche ' s bouton de réglage de chaque côté. Déplacez le pad de la hanche au niveau de la hanche d'environ 1 pouce au-dessous de votre nombril. Serrez les boutons de réglage.
4
Placez vos pieds à plat sur chaque ski. Saisissez le guidon à l'équilibre et se tenir debout.
5
Poussez un pied en arrière et puis le pied opposé que vous tirez le premier pied en avant. Déplacez vos pieds à un rythme régulier et constant. Augmenter le rythme que vous sentez à l'aise.
6
Retirer une part du guidon. Balancez vos bras dans la direction opposée à celle de la même jambe. Par exemple, lorsque votre jambe gauche est en avant de votre bras gauche doit être de retour. Basculer vers l'autre bras lorsque l'aise avec un bras oscillant. Balancer les deux bras, quand confortable.
7
Tourner la poulie ' bouton de résistance s dans le sens horaire pour augmenter la résistance ou la gauche pour diminuer la résistance jusqu'à ce que vous sentez à l'aise avec la résistance du bras. Saisissez les poignées et continuer à balancer vos bras.