Équipement de gardien de but pour les enfants
Équiper un enfant à jouer gardien de but pour le hockey peut être coûteux, mais vous voulez vous assurer que votre enfant bénéficie de la protection correcte. Casques avec des masques sont les engins les plus importante à avoir. Casques avec des masques garantissent la tête d'un jeune gardien de but est protégé contre les rondelles volantes. Assurez-vous que le casque est correctement dimensionné et a les sangles appropriées. Casques et masques doivent se sentir en sécurité afin qu'ils ne tombent pas pendant le match. Hockey Gardiens également utiliser des patins spéciaux, protège-cou, une mitaine, un bloqueur, un bâton de gardien de but, le bras et plastrons, une tasse, un pantalon de gardien de but et jambières.
Football Gardiens
gardiens de but de soccer nécessitent beaucoup moins de matériel que les gardiens de but de hockey. En fait, l'équipement au-delà des patins habituels tibias, chaussettes, shorts et crampons n'est généralement pas nécessaire jusqu'à ce que l'enfant atteigne des niveaux plus compétitifs. Comme les jeunes gardiens de but matures et des coups deviennent plus difficiles, gants de gardien de but sont probablement l'élément le plus important de l'équipement. Les gants réduisent l'aiguillon de la capture ou l'arrêt de boules et de réduire également échappés. Football Gardiens parfois choisissent de porter de longues, un pantalon rembourré pour réduire les égratignures de plongée. Le maillot de gardien de but est généralement de couleur différente du reste de l'équipe et a parfois un rembourrage supplémentaire de protection.
Conseils
équipement de gardien de but peut être coûteux, mais utilisé vitesse peut vous faire économiser de l'argent. Vérifiez votre hockey locale ou d'un club de football pour voir si ils accueillent les ventes d'équipements utilisés à la fin ou au début de la saison. Certains magasins d'articles de sport se spécialisent également dans l'équipement utilisé. Main-me-downs sont acceptables tant qu'elles s'insèrent correctement. Vous pouvez aussi demander à l'entraîneur de votre enfant pour les recommandations.