Comment rendre mon elliptique plus robuste sur le tapis
Ruban à mesurer
Exercice équipement tapis
feuille de contreplaqué (facultatives); lt Afficher plus Instructions
1
Consultez votre manuel du propriétaire pour voir Si votre vélo elliptique a pieds réglables qui pourraient avoir besoin de peaufinage. Si le formateur est récemment monté ou a été en usage pendant quelques mois, vérifier pour voir si certains boulons de cadre pourraient avoir besoin d'être serré. Ceux-ci peuvent se desserrer avec le temps et doivent être vérifiés tous les mois, en fonction de la fréquence à laquelle vous utilisez l'appareil.
2
Placer la machine sur un tapis d'équipement d'exercice. Tout comme un tapis de yoga fournit coussin et la stabilité de votre corps, un tapis d'équipement d'exercice réduit le frottement entre l'appareil et le sol, ainsi que absorbe l'impact aérobie des front-to-back, les motions côte à côte constants.
Vous devriez être en mesure d'acheter un tapis d'équipement d'exercice à partir de n'importe quel détaillant de matériel d'exercice ou même de «grosses boîtes» magasins. Mesurer l'empreinte de votre vélo elliptique pour déterminer ce tapis de taille à acheter. Gardez à l'esprit que les quatre pieds de votre formateur doit reposer entièrement sur le tapis. Si votre entraîneur est sur une solution durable, tapis tissé serré, un tapis pourrait être votre meilleur pari.
3
Ajouter une feuille de contreplaqué entre le sol et le tapis. Si le tapis de l'équipement n'a pas suffisamment stabiliser votre elliptique, c'est peut-être offrir une solution simple et peu coûteuse. Si vous ne voulez pas que le contre-plaqué pour être visible, faire couper plus petit que le tapis afin de permettre un à deux pouces de surplomb sur tous les côtés. Si vous achetez le contreplaqué à une quincaillerie, un employé doit être capable de couper la feuille de taille dans le magasin. Contreplaqué fournira non seulement la stabilité ajoutée mais aussi d'économiser votre tapis de l'usure, ainsi que les dentelures disgracieuses.