Olympiques Curl Exercices Bar
Un bar curl est essentiellement une barre miniature avec des virages ergonomiques dans le milieu de la barre qui aide à déplacer le stress sur les poignets, quelque chose haltères sont connus pour faire. En raison de sa taille compacte et son poids réduit, il est fortement favorisée par ceux qui ont des difficultés à gérer la longueur encombrant d'un barbell. Barres boucle plus Olympiques disposent caoutchouc ou rembourrée poignées qui suggèrent placement de la main et de réduire blister provoquant avait friction. Ci-dessous sont quelques-uns ont suggéré friser exercices de barre.
Bras et des épaules
L'utilisation la plus évidente pour une barre curl est à son homonyme, le biceps curl. Après avoir mis la quantité désirée de poids sur la barre et le ramasser, serrant les coudes à barres ainsi que le bar ressemble à un "W." Stand avec vos pieds la longueur des épaules et une légère courbure dans vos genoux, épaules vers le bas et légèrement tiré vers l'arrière (longue durée), en tenant la barre vers le bas contre vos jambes. Courbure vers le haut à un, deux cadence de comptage, puis baisser à un, deux, trois comptent. Pour les triceps, sur le dos de vos bras, le "Skullcrusher" peut être réalisé par la pose à plat sur un banc, le bar tenu au-dessus de votre poitrine (comme si vous alliez faire bench-press). En gardant vos coudes verrouillés et pointés vers le plafond, abaisser la barre jusqu'à ce qu'il touche le front. Suivez la cadence pour la flexion des biceps. Le pull-over, un exercice qui intègre les triceps, la poitrine et les abdominaux, dorsaux, est fait de la même façon que le Skullcrusher. Gardez vos coudes pliés, cette fois baisser la barre delà du haut de votre tête et de le laisser aller aussi loin que vous le pouvez (ne laissez pas votre bas du dos venir du banc). Répéter. LA BARRE à chaque extrémité, on peut faire debout presses militaires (ou assis si vous préférez), un favori pour travailler les épaules.
Jambes
Depuis la barre est une barre de taille demi, les squats peuvent être effectuées pour ceux qui ne peuvent pas gérer les poids lourds. Il suffit de mettre du poids sur la barre, et demandez à quelqu'un de vous aider à assumer la barre en haut de votre dos tout en maintenant un virage dans les genoux. Abaissez-vous autant que vous le pouvez, au moins jusqu'au moment où vos genoux forment un angle de 90 degrés, et se tenir debout à nouveau. Répéter.