Plafond maison Pull Up Bars
4 vis à bois, 5 pouces
coupeurs de tubes
tuyaux, d'un diamètre de 1,5 pouces Page 2 deux-par-quatre, 6 pouces de long
Ruban à mesurer
Percer
Show More Instructions
1
Repérez les deux poutres de soutien dans votre plafond, près d'un cadre de porte. Utiliser un détecteur de montants pour repérer les poutres si votre plafond est enfermé. Si vous avez un hangar de stockage ou un garage sans enceinte de plafond, les poutres de soutien seront visibles. Si c'est le cas, choisissez deux poutres de soutien près d'un cadre de porte pour le plus de soutien.
2
Percez deux trous pour les boulons ou des vis à bois à travers le côté mince de deux de 6 pouces de long à deux par quatre. Percez les trous d'un pouce de chaque extrémité. Fraiser les trous à l'aide d'une mèche plate à une profondeur de 1/2-inch.
Le 3
Mesurer la longueur entre vos deux poutres de support avec un ruban à mesurer. Ajouter 2 pouces à cette mesure, puis couper un tuyau 1 1/2-inch de diamètre pour s'adapter à la mesure à l'aide d'un coupe-tube.
4
Percer un trou de 1 1/2-inch à travers chacun de vos deux par quatre pièces au centre. Poncer légèrement les trous avec du papier de verre, juste assez pour permettre au tuyau d'être inséré à travers et bien ajusté.
5
Insérer le tuyau à travers le deux par quatre, puis placez les deux-par- fours chasse sur les poutres de soutien.
6
Insérez vos boulons ou des vis à bois dans vos trous, puis percez-les en place en toute sécurité.